Evan : C'est qui lui ?
Moi : T'es jaloux ??!
Evan : Oui Billie je suis jaloux ! Tu m'as toujours pas dit qui c'était !
Moi : Calme toi je le connais même pas. Il est nouveau et il s'appel Cameron.
Evan : Mouais...
Moi : Quoi mouais ? Tu me fais pas confiance !
Evan : A toi si mais pas à lui !
Moi : Oh je t'en pris Evan pas cette phrase toute faite !
Evan : J'aime pas voir d'autres garçons te parler !
Moi : N'exagères pas quand même ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble ! Et c'est le premier garçon à qui tu me vois adresser la parole.
Evan : Oui mais ça me plaît pas c'est tout discussion close !
Moi : Si tu crois que tu vas avoir le dessus tu te trompes. Je vais pas être le genre de copine qui dit oui à tout Evan !
Evan : Ok Ok sur la défensive ! Est-ce qu'on peut arrêter d'en parler s'il te plaît ?
Moi : Mouais...
Le reste du trajet se passe en silence et je ne le regarde pas. Ca réaction m'a exaspéré ! Il n'a aucun droit de me dire à qui parler ou non. Je suis sa copine pas son esclave il est hors de question que je me prive de parler à certaine personne pour lui !
Evan se gare devant chez moi et c'est à ce moment que je me rends compte que mes parents ne savent pas que j'ai un copain.
Moi : Heu Evan ?
Evan : Oui bébé ?
Dès qu'il sort ce surnom je me calme instantanément il est trop mignon quand même !
Moi : Tu n'as jamais vu mes parents...
Evan : Ta mère si.
Moi : Oui mais pas mon père. Ma mère ne sait pas que l'on est ensemble.
Evan : Et alors je suis déjà venu chez toi et on n'était pas ensemble pour autant.
Moi : T'as raison. Je lui dirais plus tard que tu es mon copain.
Evan : Ok. Bon sinon tu comptes rester dans la voiture la moitié de ta vie ou quoi ?
Moi : Heu... Non désolé on peut sortir.
Quand je rentre mes parents sont assis sur le canapé en train de parler.
Moi : Maman, Evan est venu faire ses devoirs avec moi.
Maman : Ok pas de problème. Christian je te présente Evan un ami de Billie.
Papa : Enchanté.
Evan : Moi aussi monsieur.
Mon père sourit et je vois qu'Evan est un peu mal à l'aise.
Nous montons dans ma chambre et je m'assois sur mon lit. J'invite Evan à faire de même et il se met a côté de moi.
Evan à fini ses devoirs depuis 5 minutes mais moi j'ai encore un malheureux exercice de maths. Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'emmerder et il s'y prend très bien.
Je ne vais plus lui résister longtemps.
Quand il se met derrière moi il regarde par-dessus mon épaule droite il enfoui sa tête dans mon cou et aspire ma peau.
Je lâche un petit gémissement, et je le sens sourire dans mon cou. Je laisse tomber le cahier que j'ai entre les mains et tourne ma tête pour respirer dans sa tignasse blonde. Il relève la tête et me regarde. En une fraction de seconde je me jette sur ses lèvres. Je lâche ses lèvres et le pousse pour qu'il s'allonge et m'assois sur ses cuisses, j'approche ma tête de la sienne et quand nos lèvres ne sont plus qu'a à peine deux centimètres je m'arrête pour le faire patienté. Au bout de quelques secondes mon petit jeu ne m'intéresse plus alors je prends sa lèvre inférieur entre mes dents.
Quand je lâche sa lèvre il me regarde avec son petit sourire en coin dont lui seule à le secret.
Il me fait basculer sur le lit et se place au dessus de moi. Ses deux coudes son posés sur les côtés de ma tête et il m'embrasse. Mes mains passent en dessous de son t-shirt je caresse son ventre et son dos. A bout de souffle il est obliger de mettre fin à notre bisous mais il ré-attaque peut de temps après mon cou. Ma respiration est saccadée et la sienne commence à l'être également.
Nous continuons à nous embrasser quelques minutes.
Evan est à côté de moi et nous reprenons nos esprits. Je pose ma tête sur son épaule et il prend une mèche de ma chevelure maintenant brune qu'il se met à tortiller dans sa main. Ça me relaxe d'être contre lui. Je ne sais pas si ma mère va se rendre compte que les devoirs durent bien longtemps par rapport à d'habitude. Mais quelque part je m'en fou par ce que tôt ou tard elle va finir par savoir que Evan est mon petit-ami.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...