Chapitre 2

750 35 12
                                    

Super le nouveau à coté de moi !!
Il viens s'asseoir et me lance un "salut". Je le regarde et lui répond la même chose. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon pouls s'accélère. A ce moment j'ai une monté d'adrénaline, je le regarde et lui dit:

Moi: Tu veux visiter le lycée après le cours ?

Evan: Heu... *il me regarde surpris, puis un sourire se dessine sur ses lèvres* Bien sur.

Moi: Très bien.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça mais je l'ai fait. L'heure de cour passe à une vitesse hallucinante. La cloche sonne, je sors de la classe avec Evan et n'attend même pas Jude, mais qu'est que qui m'arrive ?
Jude nous rattrape, elle me regarde, je connais se regard, il veut dire "Toi t'es bizarre, je sais pas ce qui t'arrive mais je vais bientôt le savoir". Je lui sourit simplement pour lui faire voir que je vais bien.
Je regarde Evan et commence un monologue en lui expliquant les salles le fonctionnement du bahut et blablabla et blablabla.
Jude me regarde encore, cette fois elle a l'aire amusé.

Jude: Salut moi c'est Jude ! *dit-elle à Evan quand j'arrête un moment de parler*

Evan: Salut ! Evan. Billie c'est proposée de me faire visiter le lycée.

Jude: Ok. Je suis très surprise, d'habitude elle ne fait pas ce genre de chose.

Moi: Oui hé bien la je l'ai fait !

Evan me regarda et il eu un petit rictus.

Jude: Bon je vous laisse je vais voir Tate. *Tate est le petit ami de Jude*

Moi: Ok ! A tout à l'heure.

Jude (Mahogany Lox) et Tate (Carlos Esparza)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jude (Mahogany Lox) et Tate (Carlos Esparza)

Jude s'éloigne et je la voie sauter dans les bras de Tate et l'embrasser à pleine bouche. Quand est ce que je pourrais faire ça moi !? Mon dernier copain date de l'école primaire.

Moi: Tu veux aller à la cafétéria pour boire un Coca ?

Evan: Ouais si tu veux.

Je l'emmène, prend deux Coca et nous allons nous installer sur une table. C'est calme, nous sirotons tout les deux notre Coca et entre deux gorgés, on se regarde sans dire un mot.Nos yeux sont plongées les un dans les autres. Il est beau, je sais pas son visage est doux et en même temps dure et plein d'histoire. Puis il a ce sourire qui laisse apparaître ses dents parfaites. Mes yeux descendent sur ses lèvres elles ont l'air tellement douces. Je sais pas pourquoi mais il m'attire, ça fait à peine deux heures que je le connais et j'ai déjà envie de lui sauter dessus.
La cloche sonne, je regarde mon emploie du temps, Histoire je me rend dans la classe suivi d'Evan, il est dans la même classe que moi c'est vrai. Je lui fait un signe de la main pour qu'il me suive, nous arrivons dans la classe, les tables sont individuels, je m'assoie et voie qu'Evan a pris une tables prête de la mienne. Je sourit bêtement, et je sens que mes joues chauffe. Je me regarde dans l'écrant de mon téléphone, je suis toute rouge.
Pourquoi me fait-il cet effet la ? Pouquoi lui ?



Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant