Aujourd'hui on est lundi, je me suis réconciliée avec mes parents. Les disputes ne sont jamais de longues durées. Mon père a pris un congé sabbatique d'un an pour pouvoir s'occuper de nous.
Je n'y crois qu'a moitié, je ne sais pas mais je descelle le mensonge dans sa voie.J'arrive au lycée dans le bus, June n'a pas cesser de parler de tout le trajet, elle m'a raconté son week-end avec Tate. Je n'ai même pas eu le temps de lui raconter pour moi avec Evan. Je ferais ça plus tard, en plus ça ne semble pas l'intéresser plus que ça pour le moment tant pis pour elle. Elle qui me bassine tout le temps pour que je me trouve un copain, et maintenant que j'en ai un elle ne veut même rien savoir.
Je vais à mon casier et ouvre la porte pour prendre mes cours de la matinée. Je suis toujours retourné en train de chercher mes feuilles quand on me prend par les hanches et qu'on me dépose un petit bisou dans le cou. Evan est arrivé. Je souris et me retourne, je me retrouve nez à nez avec lui je regarde ses beaux yeux marrons et me mords la lèvre inférieur.
Evan : Arrête de te mordre la lèvre ou sinon c'est moi qui le fait !
Moi : Ha bon !
Evan : Parfaitement.
Merde je ne suis pas habitué à ce qu'on me parle comme ça, surtout Evan, c'est une facette de lui que je vais bien aimer.
Je souris bêtement et continue de me mordre la lèvre, bien consciente de ce que ça lui fait. Il s'approche de moi et m'embrasse m'obligeant à lâcher ma lèvre.
Sa langue se fraie un chemin entre mes dents et caresse la mienne. Quand il a finis, il lâche ma bouche et prend ma lèvre inférieure entre ses dents. C'est terriblement sexy. Il met ses mains en dessous de mon tee-shirt et caresse le bas de mon dos, ce qui me procure des frissons. Je fais de même, comme il a une chemise et un tee-shirt, je passe mes mains entre sa chemise et son tee-shirt.
Je prends sa lèvre inférieure entre mes dents à mon tour, je pense que ça va devenir une habitude, j'aime bien ça.
Quand on se lâche, je vois Jude qui me regarde la bouche grande ouverte.
Moi : Jude ??
Jude (reprenant ses esprits) : Heu... Toi et Evan ?
Moi : Déjà vendredi soir chérie !
Jude : Tu me l'avais dit ?
Moi : Oui quand je suis arrivé dans le bar.
Jude : Je suis désolé j'étais complètement défoncée je ne me souviens plus de rien.
Je me mets à rire, Evan me regarde et souris timidement.
C'est pour ça que Jude me demandais pas comment c'était passé la nuit avec Evan.
Le cours d'SVT c'est bien passé, Jude c'est mises à côté de moi et j'ai dû lui raconter la nuit que j'avais passée avec Evan, dans les moindres détails.
Ça ne me dérange pas, c'est ma meilleure amie je lui dis tout en plus si elle ne me raconte pas absolument tout je fais la tête donc je dois faire pareil.
Coucou les gens ! Juste pour vous dire qu'un nouvel arrivant va faire son entré dans la fiction. Un youtubeur américain. A vrai dire deux youtubeurs. Voila voila Bisous bisous. :*
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...