Bienvenue

1.5K 81 11
                                    




Coucou toi ☺️

Si tu t'aventure dans ce recoin, c'est que mon univers a su t'attirer et j'en suis ravie! Je te remercie de t'immerger dans la vie trépidante des Hell's Shadows 🔥🔥🔥

Les Shadows m'accompagnent depuis un moment maintenant, je suis à la fois heureuse et émue de les partager avec toi. J'espère sincèrement que cette famille hors du commun saura te toucher et t'émouvoir. ❤️‍🩹💔

Que ton immersion chez les Hell's Shadows soit guidé par Hadés jusqu'aux tréfonds.

Bonne route 🏍️

Pour plus de fun je te mets le résumé juste là ⬇️ :

Dans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne pliaient jamais.

Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et par ses lieutenants de frères.

Elle n'était pas prête au revirement soudain de sa vie. Les Shadows se pensaient intouchables mais des traitres inattendus et des complots mortels ébranleront leurs certitudes.

Et si leur salut venait de fantômes du passé? D'un protecteur de l'ombre ?

Même si le monde des 1% ne connaissait aucune autre loi que les siennes, ni Sky ni les Hell's Shadows n'étaient prêt a affronter l'inimaginable au non de la jalousie et de la rancoeur.

Les Shadows ont déjà trop perdu et une fois de plus ils ne pourront compter que sur le soutien et la loyauté indéfectible de leur famille.

J'espère que je t'ai donné envie de te plonger dans ce récit palpitant et émouvant de cette famille hors norme !🔥

PS : N'hésites pas à liker et à me faire part de tes ressentis en commentaire! Je serais ravie de les lire ! 😍

PS : N'hésites pas à liker et à me faire part de tes ressentis en commentaire! Je serais ravie de les lire ! 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Instagram : alina_waters_

Inkitt : alinawaters

Discord : alinawaters

⚠️ TW : Violence / viol / torture / meurtre / kidnaping /sexe explicite

AVERTISSEMENT : Le contenu de livre est protégé par les lois sur le droit d'auteur et le plagiat est une violation de ces lois. tous les droits d'auteur sont réservés à l'auteur et toute utilisation non autorisé du contenu totale ou partielle, est strictement interdite. Toute infraction au droit d'auteur sera poursuivie e justice et pourrait entrainer des sanctions civiles et pénales. Selon les articles L335-2 du code de la propriété intellectuelle, le tribunal correctionnel peut prononcer des sanctions graves allant jusqu'a 3 ans d'emprisennement et 300000 € d'amende.

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant