Ice
Nous avions dû gérer la mort d'Oscanna en plus de tout le reste. Knox et Kill avaient fait en sorte que les Russes croient que cette pute avait quitté le pays pour de longues vacances. Toutes ses affaires avaient été rassemblé, un billet d'avion pour Londres avaient été enregistré à son nom. Twister avait fait joué sa magie avec les ordis pour la faire embarquer sur le vol NY- Londres pendant qu'une des brebis se faisait passer pour elle devant les caméras.
Crystal, l'une des plus anciennes et fidèle au club, avait accepté de prendre quelques jours de vacances au frais du club pour nous aider. Pendant ce temps-là le corps d'Oscanna pourrissait dans la Fosse que les Shadows utilisait comme cimetière pour leurs ennemis. Son cadavre n'était plus qu'un lointain souvenir, grâce à l'affinité de notre sergent d'arme avec l'acide.
— Est-ce que se serait possible que Reed leur ait fait quitté le pays? demanda Gold.
Nous tournions en rond comme des Lions en cage depuis des jours, aucune piste aucun indice, rien qui nous permette de savoir ou se trouvait Sky et Sienna, ni même si elles allaient bien.
Je n'étais pas loin de perdre la tête, la question de Gold me hantait depuis des jours. Je flippais à l'idée que ce connard de traitre les ait fait sortir du pays. S'il avait réussi, nos chances de les retrouver avoisinaient le néant.
J'étais dans un sale état mais je refusais de lâcher, la rage et l'espoir me maintenait debout. Nous n'avions que peu dormi et manger depuis des jours. Ma façade de glace et d'insensibilité était en place, j'étais en apparence un pilier indestructible mais un bordel sans nom ravageait mes entrailles et laminait mon coeur.
Quand je repensais aux images de Reed en train de violer Sienna, des larmes de rage et de désespoir menacés de m'ensevelir. Je n'imaginai même pas comment elle pourrait surmonter ce traumatisme ni si je pourrais l'aider. Je n'étais pas équipé pour ce genre de chose. J'aimai ma soeur mais nous n'étions pas si proche, elle avait grandi choyé et aimé chez les Preston. Ils seraient plus à même de l'aider que moi.
J'étais un connard de la pire espèce de remercier le ciel chaque jour que se ne soit pas arrivé à mon Ella. Je vomissais le comportement de Reed et je le tuerais de mes propres mains pour cet outrage, mais j'étais infiniment soulagé que ma femme ne connaisse pas cette violence. Je ne souhaitais ça à personne mais ma femme avait assez souffert.
— J'ai piraté les vidéos surveillances des aéroports, des gares et des ports et aucun résultat pour l'instant. Je surveille la frontière du Mexique et celle du Canada. On ignore quand ou s'ils sont partis, et je ne peux pas scanner tous les véhicules. J'ai créer un algorithme de reconnaissance faciale basé sur les photos de Reed, Sienna et Skylar. J'ai même ajouté une ligne de code avec des transformations physiques possibles telle que la couleur et la coupe de cheveux.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...