Skylar
Nous patientions depuis une éternité. J'avais pu me rincer du sang de Logan, mais l'odeur s'accrochait à ma peau. J'inspirai lentement pour contrôler mes réflexes nauséeux, ce n'était pas le moment de faire ma princesse. Toute ma famille était dans la salle d'attente de l'aile V.I.P. Personne n'entrait ou ne sortait d'ici sans escorte. Des prospects montaient la garde aux différentes entrées et sorties de l'hôpital. Knox et Avery étaient sur un énorme canapé, leurs enfants endormis entre eux. Ash et Sienna me faisaient face, assis au sol. Frost et Kill se tenaient prés des fenêtres. Papa et maman étaient assis l'un prés de l'autre sur l'un des fauteuils, la main de ma mère s'accrochait au bras solide de papa, comme s'il était l'ancre sans laquelle elle ne pouvait respirer. La terreur dans son regard me donnait envie de me recroqueviller sur moi-même assez loin pour échapper à toute l'horreur de cette nuit.
Les seuls absents étaient Reed et Oscanna, mon frère avait appelé notre père un peu plus tôt pour le prévenir que sa sorcière rouge se sentait trop stressée pour nous rejoindre. Personne ne s'était étonné que la poufiasse blonde ne se déplace pas pour nous soutenir, mais l'absence de Reed pesait lourd dans la pièce. Pope avait simplement serré les dents avant de raccrocher au nez de son fils.
Depuis, nous attendions des nouvelles de Logan qui se trouvait au bloc opératoire. Je n'en pouvais plus, l'attente allait finir par m'achever. Il fallait que je m'occupe. Je regardai ma famille pour savoir si quelqu'un voulait boire ou manger quelque chose, ce qui me permettrait de sortir d'ici. Mais avant que je n'ouvre la bouche, mon téléphone vibra dans la poche de mon jean. Mon coeur bondit dans ma poitrine quand je vus le nom de Shane s'afficher.
Shane : Où es-tu, Ella?
Skylar : Au Presbyterian, Logan a été attaqué à l'arme blanche. Il est au bloc on attend encore des nouvelles.
Shane : Mon ange, je le sais déjà, ce que je veux savoir c'est où tu te trouves exactement dans cet hôpital? Il faut que je te vois.
je fonçais les sourcils d'incompréhension, mais comment savait-il ou je me trouvais, bon sang? Cet homme était aussi mystérieux qu'énigmatique.
Skylar : Nous sommes dans l'aile V.I.P mais je ne peux pas sortir seule et les prospects surveillent toutes les issues.
J'étais tellement soulagée d'avoir de ses nouvelles, j'avais craint qu'il ait de nouveau disparu. J'étais heureuse qu'il me contacte au moment où j'avais le plus de besoin de lui.
Shane : Dis à Pope que tu as besoin d'aller aux toilettes et rejoins-moi avec Sienna, je dois vous parler à toutes les deux. C'est très important bébé.
Il commençait vraiment à m'inquiéter, et je n'avais vraiment pas besoin de ce stress supplémentaire à l'heure actuelle. Je désespérai de ses bras autour de moi, de son étreinte rassurante.
Skylar : Très bien, je vais faire de mon mieux, il faut que je reste à notre étage, je ne pourrais pas aller ailleurs.
Shane : ok, j'y serais dans dix minutes.
Je me tortillai en réfléchissant à une excuse valable sans mettre la puce à l'oreille aux alphas présents dans cette pièce.
— Skylar, tu as besoin de t'absenter un moment, ma puce? me demanda ma mère.
Mon Dieu, comme j'aimai cette femme, nous avions toujours eu une relation particulière. Avec Sienna, et maman, nous avions eu notre lots de moments mère/filles inoubliable. Nous nous amusions souvent à déjouer la vigilance de nos gardes ce qui rendait inévitablement papa hors de lui, mais la première dame savait comment gérer le boss. C'était d'elle que je tenais ma soif d'indépendance. Mes frères et mon père pouvaient se plaindre de mon caractère, mais j'avais de qui tenir.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...