WheelerDes Harley à perte de vue.
Des bannières noires.
Des casques retournés.
Deux motos en contresens.
Voilà comment les Shadows honorent leurs morts.
Par mesure de sécurité, des frères armés surveillent chaque recoins du cimetière.
Nous sommes sûrs que Reed ou l'un de ses hommes va pointer son nez, même à distance pour être sûr qu'une partie de son plan a fonctionné. Sa cible principale est Victoria, donc la vigilance est primordiale. Et s'il se pointe, une belle surprise l'attend.
Nous sommes plus que prêts à accueillir la menace invisible qu'est Snake. Reed n'est pas le seul à savoir monter des plans tordus pour arriver à ses fins.
Putain, quand je suis revenu pour prêter main-forte au club, je ne pensais pas revivre les heures sombres de mon passé.
Les prospects morts lors de l'assaut pour tuer Skylar, et kidnapper Victoria ont été patchés posthume pour leurs dévouements envers le club.
Les deux gamins méritent leurs places parmi les Hell's Shadows, ils ont plus que prouvé leur loyauté. Ça me fout en rage que des gosses soient morts dans cette guerre qui nous opposent à l'un des nôtres.
Même si la vie dans un club de biker n'est pas un long fleuve tranquille, les gamins n'avaient pas signé pour ça.
Aucun de nous n'a signé pour être trahi par un frère, bordel.
Deux jours après l'attaque, nous avons reçu une vidéo de Reed qui se vantait joyeusement de nous avoir touchés en plein cœur. Ainsi que l'avertissement clair que la guerre ne faisait que commencer.
Ses cibles principales sont Victoria et Sienna, maintenant que Sky est hors jeu selon lui.
Pour une raison qui me dépasse, Reed voue une haine sans commune mesure à mon amie. Pope est hors de lui est de lui, il a pris la décision de rien dire à la première dame, même si je ne cautionne pas son choix je le soutient.
On a eu une grosse dispute concernant Sienna, il refuse qu'elle soit au courant de ce qui se passe, et moi je refuse qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Nous sommes dans une impasse. Ni Victoria ni Ice ne sont en état de prendre la moindre décision.
Je laisse mon Prés décider pour le club, mais en ce qui concerne ma filleule, je ne laisserai personne me dicter ma conduite, j'irai la voir dès que possible.
Même si Sienna s'est éloignée de son plein gré, je ne veux pas qu'elle se sente à l'écart de la famille. Et avec ce qu'on lui cache, son retour vers nous est plus que compromis.
Je me poste à mon emplacement, la main sur le gun prêt à dégainer à tout moment.
Pope et moi avons pris la décision de changer tous nos protocoles de sécurité, toutes nos planques ont été déplacées pour plus de sureté, seuls les lieutenants sont au courant. Mais, même comme ça mon instinct me titille, Reed a toujours deux coups d'avance sur nous. J'ai mal au bide de le reconnaitre, mais je mettrais ma main à couper qu'un rat se trouve dans nos rangs.
Un rat qui prête main forte à Reed pour nous saboter. Heureusement que certaines choses ne sont connues que de Pope, Geronimo et moi. Pour la sécurité du club et de nos familles, nous avons décidé de garder sous silence la nature de certains de nos contrats. Des contrats qui nous rapportent gros, mais qui sont également très sensibles.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...