Chapitre 12

744 92 151
                                    

Pope


J'étais à deux doigts de foncer dans ce foutu bloc opératoire pour voir mon fils. Ces putains de doc mettaient des plombes à nous tenir au courant de son état. Ma régulière était forte, mais elle se rongeait les sangs pour son ainé, et je détestais la voir comme ça.

Logan et Victoria avaient été seuls pendant presque dix ans avant qu'ils n'entrent dans ma vie. La famille de merde de ma Victoria l'avait renié quand elle était tombé enceinte à tout juste seize ans, et son connard de mec s'était barré sans attendre. Ma beauté avait galéré pour élever seule son gamin tout en cumulant deux boulots, dont un pour les Hell's Shadows. Elle avait réussi à merveille, ce gamin était son digne fils.

Dés le premier regard, Victoria m'avait percuté le coeur et l'âme, m'enchainant à elle de manière irrévocable et inaliénable. Mais à l'époque j'étais déjà en couple, et père de mes deux petits gars, dont j'étais fou. Leur mère, Portia Cassini était une foldingue complètement ravagée, une barge en proie à une jalousie maladive. Elle m'étouffait tellement que pour la fuir je prenais toutes les missions confiées par mon père, président des Shadows à l'époque. J'aimai mes fils à en crever, mais Portia me les brisait menues, et je ne voulais pas qu'ils souffrent de nos violentes disputes quotidiennes.

Reed et Knox avaient tout juste dix et neuf ans quand j'avais rencontré Victoria. À l'époque elle était traiteur à son compte et photographe. Ma mère l'avait engagée pour assurer le buffet à une soirée d"intégration d'un de nos frères. Après cette soirée, elle avait obtenu plusieurs contrats de notre entourage proche. J'avais pu la revoir à de nombreuses occasions, et je tombais chaque fois un plus pour sa beauté, sa grâce, et sa gentillesse naturelle. Lorsque j'avais tenté de savoir si elle était libre, je m'étais ramassé un vent monumental.

Quelques temps plus tard, je l'avais surprise au téléphone avec un gars qu'elle appelait mon amour, bébé, et autant de noms à la con que je rêvais qu'elle me susurre. J'avais complètement vrillé, réagissant comme si elle m'avait trahi alors que nous n'étions rien l'un pour l'autre. Dans un accès de jalousie injustifiée, je l'avais traité d'allumeuse en injuriant son mec sans couille qui la laissait se pointer seule dans un club de dangereux bikers. Ce n'était que bien plus tard, lors d'une rencontre fortuite à l'hosto, que j'avais compris ma connerie. Elle réconfortait un gamin d'environ dix ans qui portait un plâtre autour du bras. Après les présentations je m'étais sentis tellement con. Le gars dont j'étais jaloux était en réalité son fils, un soulagement intense m'avait envahi.

J'avais immédiatement quitté Portia, avec la promesse de subvenir à ses besoins aussi longtemps que nécessaire. Dire qu'elle avait mal prit les choses étaient un euphémisme, mais rien à battre, j'avais trouvé l'unique pour moi, et ce n'était pas elle. Je n'avais pas tardé à faire de Victoria ma régulière, je refusais de perdre une minute de plus. L'arrivée des jumeaux nous avait rendus fous de bonheur.

La mort de Portia, dans un accident de voiture quelques jours après l'arrivée de ma nouvelle famille au club, m'avait libéré d'un poids, même si je ressentais de la culpabilité envers mes fils. Ils avaient perdus leur mère, mais même sans ma rencontre avec Victoria je ne serais pas rester avec elle. Quitte a passer pour un salaud, je voulais juste offrir une belle vie à mes enfants et ma régulière sans m'attarder sur le passé.

— Mr et Mme Preston.

Perdu dans mon passé, je n'avais pas remarqué l'arrivée du doc. Ni le retour de mes filles. Je me levai direct en tenant ma régulière contre moi.

— Nous sommes les parents de Logan, expliqua Victoria la voix rauque de peur.

Mes gars se rapprochèrent de nous si vite que le médecin cligna des yeux. D'étonnement ou de peur, je ne savais pas trop et je m'en foutais clairement.

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant