SkylarJe cherchais Sienna des yeux mais ne la trouvais nulle part. Je fis le tour de la cour jusqu'au banc prés du parc sur lequel elle aimait s'asseoir pour observer le ciel. J'attrapai mon téléphone pour l'appeler quand il sonna soudain. Je ne reconnu pas le numéro, mais de nombreux clients de S.B nous appelaient encore alors je pris l'appel.
— Allo.
— Princesse.
La voix de Reed me hérissa le poil. Il ne m'appelai jamais, je ne savais pas ce qu'il voulait et franchement je m'en moquais.
— Je suis occupée là...
— Tu cherches la luciole, peut-être?
Un angoisse glaçante enserra ma gorge. Sans réfléchir je fis demi-tour vers le clubhouse. Je devais faire écouter cet appel aux autres, s'il le fallait je foncerai directement dans la Chapelle.
— Qu'est ce que tu as fait ? Où est-elle ?
La porte du clubhouse ne m'avait jamais paru aussi loin. J'allongeai le pas en écoutant ce malade.
— Tout dépend de toi princesse, de ce que tu décideras. Si tu retournes au club comme tu es sur le point de le faire, elle ne verra pas le jour se lever. Mais si tu te rends tout de suite au cimetière de GreenWood, ça ira pour elle. Je t'attendrai devant la tombe de ma mère.
Je serrais les dents de colère et d'impuissance, il savait très bien ce qu'il faisait. Je ne le laisserai jamais faire du mal à Sienna. Je mis l'appel sur haut parleur et bassai le téléphone pour rédiger rapidement un sms pour Ash. Je n'avais pas le temps d'envoyer un message groupé à tout le monde, mon jumeau informerai les autres.
— Je ne peux pas sortir, Reed. On est en confinement, personne ne me laissera faire, argumentai-je pour gagner du temps.
— Tu es si naïve princesse, tu crois vraiment que je n'ai pas tout prévu?
Son rire cynique fit crisser mes oreilles, j'informai rapidement Ash, avant de supprimer le fil de notre conversation. Quelque chose me disait que la personne qui bossait avec Reed vérifierait mon téléphone avant de me laisser sortir. Je connaissais assez mon connard de frère pour savoir que la paranoïa faisait partie intégrante de sa personnalité sociopathe.
— Ne fais pas de mal à Sienna, je vais venir.
Mon souffle était court et mon estomac nauséeux, j'allais me mettre en danger sciemment mais je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie.
— Tu laisseras ton téléphone à Pit qui vérifiera que tu n'as prévenu personne.
Merde, ce connard était aussi intelligent que fou, mais nous étions pas les pauvres princesses innocentes qu'il croyait. Knox et Logan nous avaient appris deux trois trucs en cas de situations telles que celles-ci.
— Ne me sous estime pas Skylar, tu n'aimerais pas le résultat. Je ne suis pas devenu le V.P de ce club de mauviette sans effort. Je saurais si tu as prévenue quelqu'un, tout comme j'ai découvert le mouchard placé sur mon téléphone, petite soeur.
Je stoppai net ma marche, d'après Twister le mouchard était indétectable. arrogant biker de merde.
— Rien à dire, princesse? Vous êtes tellement prévisible, ricana-t-il. Je serais quand même curieux de savoir lequel de ces branleurs m'a grillé, mais on a pas le temps de discuter de ça maintenant. Dépêche-toi, sinon tu n'aimeras vraiment pas le résultat sur ta soeur.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...