Chapitre 24

724 81 58
                                    

Pope

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Pope


Pour la deuxième fois de ma vie, mon cœur éclate. Je n'oublierai jamais la douleur et la rancœur dans le regard de ma fille, car malgré tout ce qu'elle peut croire, Sienna est ma fille au même titre que Skylar.

Je reporte mon attention vers Giovanni Cassini. S'il y a bien une personne que je ne pensais pas trouver ici, c'est bien lui. Les révélations qu'il nous a faites sur Reed et ses machinations trouent un cratère de douleur et de trahison dans mon cœur de père, tout en générant une colère monstrueuse dans l'âme du Prés.

Mais le parrain a raison, le temps des explications est venu. J'espère juste que ma merveille me pardonnera le mal que j'ai pu lui faire. À l'époque, je ne me préoccupai que de notre sécurité, malgré les récriminations de ma beauté, je n'ai pas songé une seule seconde à la douleur que Skylar allait subir à la perte de Ice.

— Avant de commencer à parler de tout ça, il faut que tu saches mon cœur, que Snake est un dangereux trafiquant d'êtres humains, de drogue dure, d'armes lourdes et j'en passe. Quand j'ai pris ma décision, je n'ai pensé à rien d'autre qu'a votre sécurité à tous.

Ma merveilleuse fille s'approche de moi et pose ses mains sur mon torse. Elle lève son magnifique visage qui me bouleverse, tellement identique à celui de sa mère que ça en est troublant.

— Papa, même si je suis triste et en colère de savoir que tu m'as laissé croire que Shane était mort, en me regardant souffrir sans rien faire. J'ai besoin de connaitre la vérité.

J'embrasse ma fille sur le front et la serre contre moi avant de raconter les heures sombres qui m'ont conduit à prendre une décision qui a laissé des traces indélébiles sur chacun de nous.

Six ans plus tôt :

Ice se tient devant Alexander, Wheeler et moi, le gamin est droit comme un i, plus sûr de lui que jamais. Et putain, j'ai envie de me servir de ma lame pour lui retirer ce sourire d'arrogant de merde qu'il affiche fièrement.

— T'es en train de me dire que tu veux épouser ma fille ? Ma petite fille qui n'a que dix-huit ans, connard ?

Les bras croisés sur mon torse et le visage froid, je ne lâche rien. Ce merdeux a des couilles, je ne peux pas lui enlever ça. Mais bordel, on parle de ma fille, ma merveille, la lumière de mes nuits.

— Oui, Prés je l'aime et je veux faire les choses bien. Je ne joue pas avec elle, elle est mon ange, tu peux le comprendre ?

Oh putain, il me cherche vraiment ce petit con. Je fais un pas vers lui, mais il a de chance ou il est assez intelligent pour avoir emmené des alliés avec lui. Ma beauté se glisse entre nous et prend mon visage entre ses mains.

— Ashton, Skylar et Shane sont amoureux, il voulait attendre pour t'en parler, mais tu connais ta fille, elle l'aurait convaincu de toute façon. Je trouve sa démarche romantique.

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant