Skylar
Le lendemain après-midi, je me retrouvai dans la grande cuisine de la maison familiale pour me servir un verre de vin blanc. J'avais contacté tous nos clients pour les informer de nos problèmes pendant que Sienna s'occupait de contacter les assurances. Je n'avais pas adressai la parole à Ash depuis notre confrontation avec Pope hier soir. Je savais que je me montrais cruelle et injuste envers lui, mais je n'y pouvais rien, je me sentais trahie par mon jumeau. Il ne nous avait pas soutenues face à mon père. Comme tous mes frères, il avait laissé Pope prendre les décisions qu'il estimait nécessaires à notre sécurité, sans considération pour notre avis.
Je lui en voulais surtout parce que j'étais persuadée que s'il avait prit notre défense, Sienna et moi aurions pu négocier des mesures moins drastique que celles prises par Pope dans un moment d'inquiétude. Toutefois, j'étais quand même soulagée de ne pas être assignée à résidence ou exilée à l'autre bout du monde.
— Tu vas arrêter de torturer ton jumeau?
Je tournai la tête pour voir Knox entrait d'un pas calme, une bière à la main. Il observait ses enfants courir dans le jardin entre Logan et Ash. Ce dernier fournissait un effort manifeste pour faire bonne figure, et j'eus un pincement au coeur à le voir si mal.
— Je ne le torture pas, maugréai-je de mauvaise foi.
— Arrête gamine, tu sais très bien ce que tu fais.
Je calai ma hanche contre l'îlot centrale, et regardai Knox dans les yeux.
— Et qu'est ce que je fais, ô grand sage?
Knox sourit devant mon mouvement d'humeur.
— Hum... du sarcasme? Ça te va mal, gamine. Je te connais mieux que tu ne le crois, et tu lui en veux. (Il pencha la tête vers Ash, qui nous jetait des coups d'oeil furtif) il t'aime à en crever, comme chacun de nous, et qu'il veut te protéger à tout prix.
— Non, je lui en veux cher grand frère, parce qu'il cautionne toutes les décisions au nom de ma soit disant sécurité, alors qu'il sait parfaitement à quel point ça m'étouffe.
Knox ricana avant de boire une gorgée de sa bière, et j'eus envie de lui crever les yeux.
— Tu dramatises toujours tout, Skylar. Personne ne veut t'étouffer, on prend juste soin de toi du mieux qu'on peut, et surtout de la seule manière dont tu nous laisse faire.
Je levai les yeux au ciel face à ses propos de sale macho. J'aimais Knox tout autant que mes autres frères, mais il se montrait parfois si étriqués dans ses réflexions, que je me demandais ce que pouvait bien lui trouver la douce Avery.
-—Je t'en prie Knox, me faire passer pour la gamine capricieuse n'est pas la meilleure façon de me radoucir.
Knox passa un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Il murmura à mon oreille.
— Je me contrefous que tu sois douce ou non chérie, tant que tu es vivante et en sécurité, même si tu me dois détester pour ça. Je cautionne toutes les décisions de Pope vous concernant Sienna et toi, tout autant que les autres, Skylar. Ça m'empêche pas de dormir, et juste pour info, Ash est le seul à avoir jamais fait remarquer que tu ne supportais pas qu'on te mette en cage. Tu ne pourrais pas être comme toutes ces connes décérébrées qui vivent au crochet de leurs parents ?
Je grinçais des dents en le repoussant, cet homme était vraiment le digne descendant des cro-magnons.
— Comme Ayline, tu veux dire?
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...