Ice
Putain ! Ma tête partit en arrière plus de surprise que de douleur. Je m'attendais pas à ce qu'elle me cogne, mais je reconnaissais que je méritais largement sa colère. Et bordel, qu'elle était belle! Ses grands yeux bleu de la même teinte que l'océan brillaient de mille feux, ses joues cramoisies de colère et sa bouche pulpeuse que je rêvais de ravager, m'embrouillait l'esprit et réveiller douloureusement mon corps. Ses sublimes cheveux blonds qu'elle portait toujours aussi long lui donnaient l'allure d'une sirène, d'une enchanteresse qui possédait tout pouvoir sur mon âme, mon coeur et mon corps.
Mon coeur cherchait à pulvériser ma cage thoracique pour se lover contre celle qui nous avez tant manqué durant toutes ces années.
Six putains d'années bordel!!!
La joue encore brûlante, elle avait quand même une sacrée droite, je le concédais volontiers. Je plaquai une main contre la nuque d'Ella, à travers ses magnifiques cheveux doré et l'attirai à moi. Le sensation de la tenir dans mes bras était aussi percutante que dévorante. Mon instinct protecteur, mon amour et mon désir pour cette femme n'avaient jamais faibli, bien au contraire.
Les raisons pour lesquelles j'étais parti étaient toujours d'actualité. Mais maintenant, le danger rodait trop prés de ce qui restait de ma famille, et Il était plus dangereux et puissant que jamais.
Mais, contrairement à six plus ans plus tôt, j'étais prêt. On m'avait forgé pour je sois plus fort, plus aiguisé et mortel, donc beaucoup plus redoutable. Je ne permettrai plus à aucun danger d'approcher ceux que j'aimai.
Quand Ella cessa de lutter contre moi, je l'enlaçai plus étroitement. Elle me rendit mon étreinte et posa son front contre mon torse en entourant ma taille de ses petits bras. Mon coeur se gonfla de bonheur à la retrouver enfin. Elle relèva son magnifique visage d'ange vers moi. Une de ses mains passa sur ma joue et ses doigts redéssinérent la courbe de mes sourcils. Elle avait toujours aimé mes yeux et elle faisait souvent ce geste comme si elle voulait les capturer et les garder pour elle, seule. À ce geste plein de souvenirs d'une autre époque, je sus.
Je sus que plus jamais je ne pourrais la quitter de nouveau. Elle tenait mon âme entre ses mains depuis toujours. J'étouffais d'amour et d'un sentiment plus sombre que je ne définissais pas totalement, mais qui me prenait aux tripes. L'impact que cette femme avait sur moi me résonna plus fort que jamais. Même si j'avais réussi à la quitter une fois sans un regard en arrière, mais le coeur déchiré, aujourd'hui il me serait impossible de trouver la force de laisser celle qui possédait mon âme.
Plus maintenant que je savourai à nouveau la sensation de son corps contre le mien, des battements de son coeur à l'unisson du mon palpitant. Ella faisait circuler mon sang dans mes veines, alimentait mes organes vitaux par sa simple présence. Elle me hantait depuis de trop longues années sans qu'aucun de mes efforts pour l'oublier n'aboutissent.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...