Chapitre 14

676 94 104
                                    




Ice


L'arrivée de Knox dans la partie modifiait la donne, le jeu penchait enfin en notre faveur. Nous devions toujours rester le plus vigilant possible, mais je me sentais moins acculé avec le Sergent d'arme à nos cotés.

Knox savait que j'étais vivant, il connaissait le plan depuis le début. La décision de me faire passer pour mort afin de traquer Snake, et venger ma famille avait été prise par nos dirigeants face à l'urgence de la situation. Pope et Wheeler, l'ancien Sergent d'arme, avaient validés le plan à la mort de mon père, l'ancien V.P.

Sky voulait des réponses et je savais sans l'ombre d'un doute qu'elle les obtiendrait. Je craignais ses réactions et  les répercutions sur notre relation. Ella avait toujours été indépendante et libre, elle revendiquait son identité propre au delà de sa position de princesse du club. La femme que j'avais retrouvé était forte mais meurtrie.

Apprendre que sa famille lui mentait sciemment depuis des années allait soit la détruire, soit la transformer en meurtrière de sang froid. Cette trahison risquait d'anéantir le peu de confiance qu'il lui restait en nous.

Comme je le soupçonnai, Frost avait prévenu Knox de ma présence à l'hôpital. Le lieutenant était d'une loyauté aveuglante envers le sergent d'arme. J'avais espéré disposer d'un peu plus de temps pour préparer Ella à la vérité, mais les événements se bousculaient trop vite.

L'ampleur des ramifications de cette histoire était énorme, même pour un club aussi grand et puissant que le nôtre. Snake était une force brute sur qui nous n'avions que peu d'infos. Il était nouveau dans le décor, mais déjà trop puissant. Ce qui nous laissait croire qu'il bénéficiait d'un soutien influent.

Tout ce que nous avions découvert nous mené à Reed, j'étais à présent sûr qu'il était le lien pour démasquer Snake. Je prenais un gros risques en impliquant les filles dans mon plan, j'en étais conscient. Mais Knox ne pouvait pas s'absenter d'une messe sans que ça paraisse suspect, donc Sienna et Sky restaient la meilleure option pour placer le mouchard sur le téléphone de Reed. 

Nous avions mis en place un plan simple, à la prochaine messe Sienna détournerait l'attention du prospect en faction devant la Chapelle pour que Sky insère le mouchard. Il lui suffisait de poser un téléphone prépayé, fourni par Twister, au dessus de celui de Reed pour que le logiciel espion l'infecte. Puis la magie de Twister opérerait, le père de mon frère d'arme nous avait fourni un logiciel de hacking intraçable et quasi indétectable. Reed n'était pas au niveau du talent de Twister ni de son père en informatique, mais il possédait assez de connaissances pour détecter un espionnage lambda. Le traceur de Twister était censé être invisible.

Je n'étais pas serein de me servir des filles, mais avec le confinement nous n'avions aucune autre marge de manoeuvre. Nous avions besoin de preuve à apporter à Pope sur la duplicité de son V.P et surtout nous devions découvrir l'identité de Snake. 

— Relax Ice, elles sont bien entourées, Ash et Knox les protègent. Même si Knox n'était pas dans le coup, le jumeau ne laissera rien leur arriver, m'interpella Beast.

Je savais qu'il était dans le vrai, mais pour une raison qui m'échappait les poils de ma nuque se hérissaient pour m'avertir de rester alerte.

Sky : Une messe commence, on s'y mets dans cinq minute.

Mon cœur manqua un battement. Putain,  je détestais rester cacher quand elles prenaient des risques.

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant