Skylar
Quelques heures plus tôt
Depuis toujours, Sienna supportait les confinements mieux que moi. Quand je ne supportais pas l'enfermement et l'interdiction de sortir, elle jubilait d'être entouré de toute notre famille.
Je travaillais sur mon ordinateur depuis quelques heures mais je n'étais absolument pas productive, je rabattis l'écran et me levai en prenant mon téléphone. J'allais rejoindre Sienna dehors pour pendre l'air.
Je fermai la porte de notre chambre à clé, avant de la glisser dans la poche arrière de mon jean. Avec autant de monde sous le même toit mieux valait être prudent, et je détestai qu'on fouille dans mes affaires. Je n'eus pas le temps de me tourner que deux petits bras accrochèrent ma jambe droite. Je m'appuyais contre la porte pour garder l'équilibre en regardant le petit lutin qui glousser contre ma jambe.
— Ouh amour, tu as échappé à qui comme ça?
Mon neveu Sean me regardait du haut de son petit mètre. Je me baissai pour le prendre dans mes bras et l'inonder de baisers qui le firent rire. Au premier regard, j'étais tombé amoureuse des jumeaux. Ils rayonnaient d'innocence de joie que les seuls les enfants ressentaient.
Avery arriva en courant vers nous, elle posa une main sur sa poitrine et soupira lourdement en calant la petite Luna contre sa hanche.
— Mon Dieu, ses enfants vont me tuer, je te jure que j'ai à peine tourné la tête une seconde pour saluer Victoria que ce petit démon détalait comme une fusée.
J'embrassai Sean sur ses joues rebondies et il me sourit de toutes ses petites dents.
— Tu veux tante Sky, mon chéri ?
Il hocha vigoureusement la tête.
— Que veux-tu vous ne pourrez jamais lutter je suis sa personne préférée, narguais-je ma belle soeur.
Elle plissa les yeux avant de nous jeter un regard faussement courroucé.
— Je te rappellerai cette phrase quand tu auras subit les contractions lombaires et poussai un être humain hors de ton corps après vingt-quatre heures de torture, Skylar.
Sa pique humoristique m'atteignit en plein coeur mais je me forçai a sourire, j'avais pris la décision de ne pas parler de Faith à ma famille. Nous nous avancions vers la salle commune et je me figeai sur place. Knox, Ash, Beast, Gold, Twister et Shane marchaient d'un pas déterminé vers la Chapelle. Mon coeur se glaça dans ma poitrine avant de se réchauffer instantanément.
Toutes les personnes présentes regardaient le groupe de bikers avec plus ou moins d'attention? LA première a réagir face aux étrangers fur ma mère. Elle sauta de son tabouret en le faisant basculer en arrière dans un bruit sourd et courut vers Shane. Elle lui sauta dans les bras.
— Oh mon Dieu! Shane!
Le bourdonnement dans mes oreilles m'empêchait d'entendre ce qui se disait. Pourquoi Shane décidait de se montrer au grand jour? Ce qu'ils avaient découvert sur le téléphone de Reed leur permettrait-il de se présenter devant Pope avec des preuves solides? Je jetai un coup d'oeil vers Knox qui me regardait en souriant en coin avant de m'adresser un clin d'oeil. Mon frère était aussi indéchiffrable qu'un mur, son attitude le fit froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...