T.W pour ce chapitre, je tiens à avertir les âmes sensibles. Vous pouvez vous arrêtez après les passages en italiques.Sienna
Les élancements dans ma tête étaient atroces, je peinais à ouvrir les yeux tant ils me vrillaient le crâne. Le sol dur et froid sous mon corps faisaient hurler mes muscles de douleur. Je ne me souvenais pas comment j'avais atterri par terre ni pourquoi. Je claquais des dents de froid et de peur. L'obscurité qui m'entourait affolait mon coeur et rendait ma respiration difficile. Je forçais sur mes bras pour me redresser, mais mes membres ne m'obeissaient pas. Mon mal de tête s'intensifia et des petits points noirs dansèrent devant mes yeux. Une crise de panique arrivait et je ne pouvais rien faire pour la juguler. J'étais en totale panique.
Un bruit métallique me fit sursauter et je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur. Mes muscles me faisaient tellement souffrir que des larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisse les retenir. Une silhouette descendait les marches, mon coeur battait si fort à mes oreilles que les bruits de pas m'arrivaient comme si j'étais sous l'eau.
— Tu es enfin réveillée, je craignais d'avoir trop forcé sur la dose de sédatif, Luciole.
Reed se tenait devant moi comme si tout était normal, les mains dans poches de son jean. Comme s'il ne me regardait pas derrière des barreaux que je n'avais pas remarqué plus tôt. Ses cheveux bruns tombaient sur son front dans un effet coiffé décoiffé qui m'avait toujours plu. Avec le recul je ne comprenais absolument pas ce que j'avais bien pu lui trouver, Skylar avait raison il dégageait une aura mauvaise et malfaisante.
— Qu'est-ce que tu m'as fait? demandai-je d'une voix chevrotante.
— Je me suis assuré de d'avoir de bons arguments pour convaincre ma chère soeur de suivre mon plan.
À ses mots, mes souvenirs se frayèrent un chemin d'une lucidité effrayante dans ma psyché encore brumeuse.
J'avais laissé Sky dans ma chambre, un des privilèges d'êtres les filles du Prés nous possédions chacune une chambre. Sky avait laissé la sienne à la famille de Ghost, dont la chambre était beaucoup trop petite pour cinq personnes.
Je sortis dans la cour intérieure et levai le visage vers le ciel pour profiter de la brise nocturne. Avec tout le monde réuni, l'atmosphère dans le club housse était au mieux étouffante, mais nous n'avions pas le choix. La présence de certaines brebis tendait les régulières, ce que je comprenais parfaitement, je détesterais voir mon homme entouré de femmes qui tentaient par tous les moyens de le mettre dans leur lit. Même si d'ordinaire elles ne participaient pas au réunion de famille, lors des confinement Pope ne pouvait pas leur retirer la protection du club. Certaines dépendaient totalement des Shadows et les laisser se débrouiller seules serait cruel, surtout en ces temps si incertains.
Je me retournais au son de crissement dans mon dos, Reed marchait dans ma direction.
— Je peux? me demanda-t-il.
Je ne pus refuser même si je ne me sentais plus à l'aise en sa compagnie. Depuis les révélations de mon frère tout avait changé pour moi. Il n'était plus le gars qui faisait palpiter mon coeur et voleter des papillons dans mon corps. Les mains dans les poches de son jean, sa veste en cuir avec l'emblème du club sur le dos, je ne pouvais nier qu'il avait fier allure, mais l'attraction que je ressentais pour lui avant n'était plus qu'un vague souvenir un peu comme la cicatrice d'une piqûre de moustique, dérangeante et irritante.
VOUS LISEZ
Hell's Shadows - Skylar
RomanceDans le monde des bikers 1%, les Hell's Shadows ne ploient jamais. Skylar, la princesse des Shadows a été protégée toute sa vie par son Président de père et ses lieutenants de frères. Elle n'est pas prête au revirement soudain de sa vie. Les shado...