Chapitre 36 : la face cachée de Mallaury

11 3 14
                                    

Chapitre 36 : La face cachée de Mallaury

Le lendemain, je me réveille en sursaut dans les bras de Jake. Je constate avec surprise que je ne suis pas rentré chez moi et que j'ai dormi chez lui. Après avoir observé le coucher de soleil ensemble, je n'ai pas voulu quitter ses bras et il m'a proposé de dormir chez lui. Ce qui m'oblige à repasser chez moi pour vérifier si tout va bien de manière correcte. Mais pour le moment, je profite des bras de mon amoureux qui se tourne vers moi, avec un sourire.

- Tu as bien dormi ?
- Oui, à peu près, mais je n'ai pas fait beaucoup de rêves
- Ce n'est pas grave, tant que tu n'as pas faire de cauchemar, tout va bien.

Je me redresse, en me massant le crâne. Certes, je n'ai pas fait de cauchemars, mais un pressentiment me dit que ça ne va pas tarder. Inquiète, je chasse cette mauvaise idée de ma tête et entreprend de me lever. Je regarde Brendon avec des yeux pleins d'amour avant de lui demander si je peux utiliser sa salle de bain. Il me répond avec un sourire.

- Bien sûr que oui, tu peux utiliser ma salle de bain, c'est même recommandé
- Merci

Je m'enferme dans la salle de bain et je prends bien mon temps pour prendre une douche. Sous l'eau, je me détends, je me sens à nouveau plus libre et plus douce. Alors que je me sèche tranquillement, des milliers de pensées concernant l'identité de la sœur de Stella me viennent en tête alors que je tente de les chasser d'un coup. Qui est-elle ? Et pourquoi me veut-elle du mal ? Tant de questions qui tournent en boucle dans ma tête et auquel je n'ai pas de réponse, mais je suis déterminé à aller trouver mes réponses. Quand je sors de la salle de bain, Brendon est dans la cuisine, en train de préparer le petit déjeuner et je le retrouve en peignoir. Il me sers un café avant de s'installer en face de moi.

- Tu as bien dormi ?
- Oui, c'était merveilleux !
- Bien, je t'ai fait du café. Tu travailles aujourd'hui ?
- Oui, mais je vais repasser chez moi avant

Il me sourit, m'embrasse longuement

- Tu vas être la meilleure
- Merci

Il me prend dans ses bras et m'embrasse longuement. Ce baiser a une odeur de café au lait, un goût légèrement sucré que je prends plaisir à savourer. C'est frais, gourmand et assez léger.  Ces sensations sont toutes nouvelles pour moi mais je les savoure, et j'en redemande comme si je savais que ce n'était pas éternel.  Une fois que nous nous séparons, il me lance un baiser et nous dégustons le repas qu'il a préparé

Après le petit déjeuner à la fois copieux et savoureux, je quitte son appartement pour me diriger vers le mien. Mon portable bipe et je l'attrape après avoir traversé une rue. C'est un texto de Stella qui me dit le message suivant : » Ma petite sœur s'appelle Mallaury ». D' où pense-t-elle que j'ai besoin de cette information ? « Je hausse les épaules, me disant que je finirais bien par trouver une réponse à cette question.

Quand j'arrive dans mon appartement, une sensation étrange m'envahit : quelqu'un que je ne connais pas s'est introduit chez moi. Mais personne n'a accès à mon appartement sauf peut-être Cassandra et encore, je ne lui ai pas donné les codes.

Prise de panique, j'observe le tour de mon appartement à la recherche d'un indice, et finit par trouver un mot, écrit à la va vite, mais dont l'écriture est suffisamment lisible. Voici ce qu'il dit « Je m'appelle Mallaury, et je sais qui tu es par rapport à Brendon, le chanteur des Milk Coffee and Sugar » Prise de panique, je regarde autour de moi. Personne. Pourtant, une sensation peu familière et étrange envahit mon esprit. Qui s'est introduit chez moi cette nuit ?

Night ChangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant