Une fois que nous sommes sortis de la boutique de costumes, je saute littéralement de joie. Nous avons pu les enfiler une fois payés et nous glisser dans la peau de nos personnages. Cassandra m'entraîne à nouveau avec elle cette fois dans une boutique de parfum. Une fois que nous sommes devant le comptoir, je la regarde, surprise.
- Pourquoi sommes-nous là ?
- Nous devons trouver une odeur pour brouiller les pistes
- Une odeur ?
- Oui, une odeur. Nous devons brouiller les pistes, tu as une odeur naturelle et c'est ce qui permet aux gens de t'identifier et donc à cette personne. Mais tu sais, tu peux avoir une odeur artificielle sur toi pour brouiller les pistes
- Quelle odeur tu me recommandes ?
- La fleur d'oranger me paraît idéale.Elle en prend un échantillon et me parfume.
- C'est une odeur idéale pour semer le doute
- Tu crois ?
- Oui, j'en suis certaine.L'odeur de Fleur d'oranger me parfume les narines et je me laisse convaincre. C'est vrai que cette odeur me ressemble un peu. Cassandra se penche vers moi et s'en parfume aussi.
- Tu vois, la fleur d'oranger est à la fois une odeur envoutante et qui entraîne tes poursuivants sur une mauvaise piste
- Je vois çaJe relâche mes cheveux et soupire. Cette odeur ne me ressemble pas vraiment, mais pour brouiller les pistes, et surtout pour que cette fille me laisse tranquille, je suis prêt à jouer le jeu. Et à brouiller les pistes pour dissimuler mon odeur pour être libre.
Une fois notre achat effectué, nous sortons de la boutique et nous posons près de la fontaine d'Amy Whinehouse, celle que l'on trouve en plein milieu de Camden Market. En sortant le flacon, je l'observe sous tous les angles avant.
- Ce parfum a quelque chose d'unique
- Que veux-tu dire par là ?
- Ce que je veux dire par là, c'est que ce parfum ne me ressemble pas, mais il me procure une sensation de liberté.
- Je me douteElle s'approche du flacon et l'effleure.
- Tu sais, ce sera le parfum de la victoire
- Mais de quelle victoire tu parles ?
- Ta victoire, ce sera celle quand tu te sentiras libre
- Que veux-tu dire par là ?
- Eh bien, pour l'instant, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux, car tu as sans cesse peur de te faire surprendre
- Tu as raisonPrenant son conseil en compte, je me parfume et l'odeur m'enveloppe avec douceur et joie. Avez-vous déjà ressenti la sensation que procure un parfum ? C'est quelque chose de nouveau et un sentiment que je ne peux expliquer. La fleur d'oranger a quelque chose d'atypique et d'unique comme si un vent de liberté me procure des sensations puissantes et enivrantes. C'est le nouveau parfum d'une jeune femme puissante qui ne se laissera pas faire et qui ne laissera personne détruire son amour, celui qu'elle porte à un homme.
Cette odeur me donne un sentiment de légèreté et de liberté, incroyable, qui me donne des frissons. J'inspire l'air parfumé autour de moi et tente peu à peu de reprendre confiance en moi. Ce parfum, c'est celui de la victoire, et je dois y croire. Cassandra sourit et alors une tape sur l'épaule.
- Tu vas être forte, j'en suis sûr ! Et réussir
- Tu crois ?
- Oui, j'en suis certaine. Cette fille ne sait pas qui tu es, et tu es beaucoup plus maligne qu'elle
- Tu crois vraiment ce que tu dis ?
- Evidemment, oui
- Bien, alors ce parfum devrait m'aider à prendre confiance en moiSur de moi et sereine, j'enfile mes lunettes de soleil parce que oui, il fait chaud et le soleil pointe enfin le bout de son nez. Je me parfume encore une fois et je pars avec Cassandra bras dessus, bras dessous, tel une reine.
VOUS LISEZ
Night Changes
ComédieL'héroïne Léna travaille à Londres à Camdem market dans une boutique vintage Elle et sa collègue sont fans d'un groupe, Black Coffee and Sugar, un groupe composé de cinq membres avec une bassiste, Maya, qui est aussi chanteuse pour le cœur, et cra...