~ * DLP de Sabrina * ~
J'me lève au calme, il est 15 heures. Ma mère est partie travailler au resto. Elle travaille comme une ouf pour moi. Hassoul, j'me douche enfin j'prends un bain bien froid et j'm'habille d'un survet. Vous croyez quoi moi j'suis un bonhomme : j'met pas les talons et tralala. Moi c'est jogging, basket et le chignon qui part en couilles sur le côté droit ! Rlass. J'prends 15 euros. J'ferme la porte eten descendant j'vois degun juste Ali et Adama qui font une chicha.
Adama : *me tcheque* Wesh Sabrina tu vas ou ?
Moi : J'bouges au grec y'a plus rien chez moi.
Ali : Psartek !
Moi : Selmek.
Moi perso Ali j'laime pas trop depuis le jour ou j'ai su qu'il me kiffait j'lai nexté direct. Moi les gars c'est pas mon truc aussi. Ma mère m'dit tout le temps qu'j'suis un garçon et qu'elle a eu un garçon à la place d'une fille. Déja j'fais Nada chez moi. J'sais rien faire en bouffe même pas des pâtes ! Même l'omelette ! Chez moi c'est je dors, je mange, télé, play mais bon elle est peter depuis deux semaines, puis dehors et m'faire taper parma daronne ! Hassoul ma daronne est faya de moi... Mais elle me chouchoute comme une ouf, j'ai jamais manqué de quelque chose grâce à elle ! J'suis sa seule miff du sang et vice versa. Quant à mon père...Jle haie ! J'sais même pas qui c'est, pour la simple raison que ma mère m'a eu parce qu'elle c'était fait violée miskina... Pas par une personne... Elle a eu une collection de gens et sa m'fait toujours dl'a peine parce que si j'serai pas la elle aurais p'tetre eu une ive moins merdeuse mais elle m'rassure toujours en me disant que c'était une épreuve du mektoub. Sa miffe l'aurai pas viré ! Moi cette miff j'l'enmerde aussi puisque il l'ont meme pas aider quand elle a galérer pour moi ! Ils ont même pas chercher à la comprendre TOZZ a eux tous. De plus que ma darone est très pieuse et prie toujours. Hassoul j'arrive au grec et j'comprend que toute la cité est la bas - putain - j'ai 3 000 000 de mains à tchequer !!!
Une heure plus tard quand j'ai enfin put commander mon grec, y'a Saber, mon reuss de coeur qui viens de l'autre table et viens grater ma sauce au calme.
Moi : Te gene pas surtout !
Saber : Ehh Ta gueule j'en ai plus !
Moi : Casse-toi, Ma daronne taff dure ! Elle paye pas pour des clochards comme toi !
Saber : WAllah calme ta joie ! C'est pas dans les vingt balles qu'j'tai donner hier ?
Merde a ouais c'est vrai. J'suis pieger putain...
Moi : C'est ... Ma Daronne j'te dis !
Saber : Aucune crédibilité ! Vazi passe la ! Ta pas dis hier comme quoi ta daronne te passe plus d'flouz parce que t'es cher en grec?
Moi : Ta gueule !
Saber : Hahaha ! *rire comme un ouf* Les gos doivent faire attention à leur ligne !
Moi : J'suis une go hors catégorie khouya !
Saber : Azy Bouleh passe la sauce et arrete ton cinema la ! Sinon j'poucave à Khalti Safia qu'tes aller au grec encore !
Moi : Ehhh Vazi tu f'rais pas sa ?
Saber : J'vais pas me gener Seurette !
Ayoub : *se rajoutte* Passer moi des frites, j'crève la dalle la !
Moi : Les bicraveurs ont du frics non ?
Ayoub : La vie d'ma mère....
Saber le coupe.
Saber : Hahahahhahahhahahahahha ! Le recalage ! Elle est trop hella ma reusse tcheque !
Moi : *j'le tcheque et rigole*
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
General FictionSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...