- FlashBack -19 ans avant -
~ DLP ( dans la peau de ) de Sofia, 16h ~
Moi - P'pa ! C'est l'anniv' d'ma meilleure amie, tu sais Sarah, j'y vais ok. Je reviens demain puisque je dors chez elle !
Daron - A Toz !
Moi - Hembouk baba ! J'suis grande maintenant ! J'ai dix huit ans !
Daron - Demande à Rachid alors !
Moi - Mais c'est toi le père !
Daron - *il a pris sa claquette et me la lancer sur la tête * Ta gueule ! Casse-toi ! C'est bon mais si j'apprends que ta fait ta keh dehors j'te défonce, tu comprends?
Moi - Oui oui j'vais chez Sarah j'vais pas au Brésil non plus !
Daron - Ta gueule y'a l'Algérie qui joue.... Ohhhhh ils ont marqué !!!!! Ouuuuiiiii !!!!
Je me suis préparé normal, j'ai mis une djellaba et des ballerines qui sont pointues au bout. Mon père je sais qu'il allait me laisser après tout je ne suis pas une mauvaise fille : j'ai toujours été sage. J'écoute mes parents, je fais le ménage avec ma soeur Sirine. Hassoul, J'vais pas faire de conneries.
Je descends, je salue quelques potes à mon frère et je leurs dis que je vais chez Sarah. Ils me font les gros yeux, je calcule pas. J'arrive chez Sarah elle m'ouvre.Sarah, c'est ma seule amie. Elle est trop belle Masha Allah. Elle a les cheveux noirs et lisses en coupe carré arrivant aux épaules. Elle est toute mince mais elle a des sacrés formes, surtout au niveau des fesses. *rires*. Elle a les yeux marron et ses mains sont toutes fines. Le seul problème c'est qu'elle a un peu trop une mentalité de française, mais je l'adore !
Moi - Selem seurette ! Joyeux anniv' ! J'ai la dalle moi qu'est-ce que tu as préparer ? *lui saute dessus* Par contre Smeh j'ai pas de gâteau !
Sarah - Saha ma p'tite alors j'ai 18 ans chaud ! Comme toi !
Moi - De base c'est moi la grande !
Sarah - Mdr *rire* bon aller prépares-toi!
Moi - Euh... J'me prépare à quoi ?
Sarah - J'espère que tu ne vas pas aller en boite en djellaba !?
Moi - *regarde choqué* En boite ? Mais t'as pété un cable ! Ok t'es ma shab mais j'peux pas ! J'ai promis à mon pè...
Elle me coupe.
Sarah - ALLER STP J'AI TROP ENVIE D'Y ALLER ! C'est mon anniv', on considère qu'on y va pour juste test ! Mes parents sont au bled... Toi tes parents ils pensent que t'es chez moi... Y'aura pas de gars et tout... Rien de hram. On va là-bas juste pour s'amuser nous deux.
Moi - C'est pas bien... j'ai pas de tenue de toutes façon et pas le flouz. Et j'ai pas envie de décevoir mes parents...
Sarah - Oh arrête, c'est juste une fois dans ta vie... Il ne va rien se passer ! Et pour la tenue j'ai et le flouz aussi. Et si tu veux, tu mettras une perruque blonde archi belle pour pas te reconnaître !
Franchement j'hésitai, je voulais pas décevoir ma meilleure amie et en même temps je mentirai à mes parents. Mais bon comme elle dis c'est qu'une fois et j'fais sa pour son anniversaire. C'est tout ! Personne le saura.
Moi - ok..
Sarah - OOUUUIIIIIII !!! *me saute dessus * Merciii toi t'es une vraii ! Viens dans la chambre !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficción GeneralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...