#Partie18
Dans la peau de Sabrina...
Camélia: *viens dans le couloir en pleurs* C'est quoi cette histoire Wahid ?
Attendez deux minutes... Que se passe-t-il ?
Wahid : Tu as retrouvé mémoire ?
Camélia * en pleurant*: DIS MOI QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ AVEC ALI ! IL A FAIT QUOI ?
Wahid : Camélia ! Dis moi !
Moi : Wahid laisse moi discuter avec elle !
Wahid * choqué * : Vas-y. .
Ma mère : Ahlala wouldi on est jamais tranquille dans cette vie.
Je m'approche donc de Camélia, elle est triste, elle pleure... Je la prends et l'emmène dans sa chambre. Nous nous posons sur le lit..
Moi : Qu'est-ce qu'il y a oukhty ? T'as quoi ?
Camélia : Il m'a fait quoi ce connard ? Il m'a fait quoi ?
Je la prends dans mes bras. La je suis supposé euh.. la consoler ? Bah ouais et je suis pourrie a ce jeu moi !
Moi : Camélia. .. Il ne t'a rien fait de grave... Dans ton coma il a juste pris des photos de vous deux, genre un selfie. Il ta pas touché t'inquiète pas. . C'est ça qui a fait pété un câble à Wahid...
Camélia : Il a aussi pris une photo ou il m'embrassait...
Moi : Euh... non..... Il a juste aussi pris une photos ou vous vous embrassez mais quand ton frère disait... embrasser c'était embrasser le câlin. .. ( #MensongePuissance1000 )
Camélia : Putaaaaainnn !
Moi : Dis moi tout je comprends pas....
Camélia : Il m'avait dit qu'Ali était parti en Tunisie pour les papiers !
Moi : Oui mais raconte moi le bail oukhty... Tu es censé être amnésique! En dirai que tu ne les plus... d'un coup!
Camélia ne me regarde plus dans les yeux, elle prend son oreiller et le jette sur son visage. Elle ne sait pas quoi dire, elle tremble.
Moi : T'as retrouvé mémoire ?
Camélia : Euh.....Ouais c'est ça..
Moi : Sah la !
Camelia : Mais je n'ai fait que mentir. ... je me suis foutue de Wahid ! Je voulais pas que ça se finisse...comme ça.
Moi : T'as menti sur quoi ?
Camélia : Mais tooouut ! Tu crois vraiment que je peux perdre 10 ans de mémoire fin j'sais pas. ...je sais même plus quoi dire...
Moi : Bah dis le c'est tout.
Camélia : *en pleurant* J'ai fais semblant tout ce temps Sabrina ! Je me suis comportée comme une enfant tout ce temps mais c'était faux! Je ne voulais pas....Je ne voulais pas me marier avec Ali. Je me suis reveillé un jour avant. Quand je me suis reveillée, je n'ai pas osé ouvrir mes yeux mais j'entendais tout. Le projet d'Ali. Il disait à quelqu'un en rebeux qu'il allait se marier avec moi, qu'il prendrait ses papiers et qu'il m'enverrai au bled et qu'il me prendras mes papiers en France ! Il avait dit que si je ne voulais pas à la personne, il utiliserai un moyen de pression. Je voulais pas. J'en tremblais. Il est partit puis... le soir même je me suis dit que ce serai tellement mieux si je retournerai en enfance et puis ce plan est venu.
Booon heuké je suis choquée... sah trop de fous dans ma vie ! Jvous jure Camélia elle a eu un tarpin de bon plan. J'suis désolée. Elle a été stratège et moi personnellement j'adhère. NON MAIS J'SUIS RECHOQUÉ PAS DE MOTS. LA GOW ELLE FAIT ZERMA L'ENFANT DEPUIIIISS.... MISKINE POUR SON REUF ! LAHILAAA !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficção GeralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...