PARTIE 7 ~ CAMELIA

448 35 4
                                    

Special Camelia PARTIE 1

- DLP Camelia - Le moment Sabrina avait decouvert le Love de Camelia pour Malik -

****
Mini FlashBack

Malik : TA GUEULE et pourrais tu avoir l'amabilité de lacher mon bas, t'es pas mon daron j'te signal.

Sabrina : Ouais ! *le lache* Camélia, alors toi comment-tu trouves Malikounet ?

Malik : TA RACE *Tarte derriere sa tête* J'suis pas ton PD j'tai deja dit ! Et puis personne résiste devant une telle peu-fra !

Djamilla : *souffle* Fatigant celui-la !

Sabrina : Aie ! Camélia alors, on est toute génée ?!

Moi : Azi lâchez-moi non ! On s'kiffe pas ! En plus... *larmes aux yeux*...Mes parents ils m'ont déjà trouver quelqu'un...

-DLP Camelia-

Salem Akeycom, moi c'est Camelia, pote de Sabrina. Je suis tunisienne ( #Tahiia Tounsya ). Je suis brune avec des yeux noir , noir , noir et je suis l'opposé de Sabrina. J'ai des cheveux long et un peu ondulés pas archi bouclée en mode algérienne ! Non moi c'est des cheuveux by Tounsya ! Moi j'aime prendre soins de moi, etc... Sans pourtant faire la beurette.

Hassoul à ce moment j'étais vraiment mais vraiment triste et gêné aussi. Je l'avais toujours bien vécu et cacher, c'était cool de se dire que l'amour entre Malik et moi c'était off. Enfin non, c'était un peu douloureux mais radical question sentiments !
Enfin, j'avais choisi la facilité ! Essayer de l'effacer de mon cœur... Zerma ! Mais j'sais pas à ce moment là j'ai ressenti un nouveau sentiment, se complétant à mon amour, vous savez lequel : '' l'espoir ''. Oui je n'avais jamais espéré qu'une minice, rikiki, chouya preuve d'amour de la part de Malik.
Pour moi Malik etait en love sur Sabrina et je me le répétait pour me bloquer sur sa. Aujourd'hui putain, je me suis fais péter, j'avoue que j'étais jalouse et triste quand j'ai su qu'il était parti chez Sabrina.... Et j'suis très sensible !!!

Hassoul, tout le monde se disputaient et j'en ai profiter pour me tailler en douce zerma.

Arrivée chez moi, toujours même cinéma ! Mon père me demande avec qui je suis rester et patata... Je précise il a un vrai accent du bled.

Mon père : Pourquoi t'es sortie hin ?

Moi : Eh... Bien j'avais fini mon ménage et Sabrina m'a demandé de sortir...

Mon père : Yaaaa ! Combien d'fois j'tai dit de pas trainer avec cette kehba ! Elle s'habille comme un garçon elle fait le garçon c'est une GAY cette fille !

Moi : Mais...mais... C'est une bonne amie....

Mon père : C'est une lesbienne ta pas vu comment elle a viré ce Saber tfouuu arlik non t'es sa copine ?

J'etais choquée mais qu'est-ce qu'il s'imagine encore celui la ? J'ai pas calculer je suis partie dans ma chambre, les larmes aux yeux.
Non mais il est sah mon père il s'imagine trop des trucs pas possible sur Sabrina ! Sabrina c'est une go bien ! Putainn c'est encore Walid qui a foutu le zbel j'parie. Walid c'est mon grand frère, il travaille a carrefour et WAllah l'année dernière il c'est foutu un vent par elle et depuis il a grave la haine et il supporte pas que c'est ma shab.
Hassoul mon père est rentrée dans ma chambre un peu énervé !

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant