#Extrait PARTIE 10
Saber : Sabrina !
Moi : Tu veux quoi encore !? Wallah khoya tu me les casse en deux en ce moment !
Saber : J'te connaissait pas comme ça Wallah une pute comme ça ! Mais wallah
...........................
..........
..............#PARTIE12
Saber : J'te connaissait pas comme ça Wallah une pute comme ça ! Mais wallah j'ai envie de te niquer...
Moi : Mais Wallah Saber ton frère il fait trop le malin l'accompagne le fils de mon...
Saber *en me coupant* : Tu raconte quoi la ?
Euh.... Il est sah lui ?
Moi : Fais pas blata je sais Salid il est venu te voir pour '' Zerma '' me '' poucave '' de pute !
Saber : MAIS RACONTE PAS DE LA MERDE ! TU SAIS TRÈS BIEN QUE C'EST TOI QUI A FOUTU LE ZBEL ICI !
Moi : QUOI !? Ah sisi le gars ( Salid) il te raconte de la merde t'y crois ! Sisi pour Sabrina ta Reuss ! * j'applaudis*
Saber : MAIS CASSE PAS LES YEKS WALLAH J'VAIS TE TUER ! TU SAIS Y SE PASSE QUOI ?
Moi : QUOI TA SOEUR LA !
Saber : MAIS T'SAIS PAS POUR MALIK ET CAMELIA ?
Moi : ACCOUCHE Y ONT FAIT QUOI EUX ? PASQU'ILS SE KIFFENT C'EST ÇA !?
Saber : MAIS TU SAIS PAS QUE CAMELIA L'A PLANTÉ SALE PUTE DE TA FAUTE ASKIP C'EST TOI TU LES A ENGRAINER !
Moi : Quooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!?????? Quel Camélia planter Malik ? C'est quoi ce zbel ? C'est quoi ce truc t'fous pas de ma gueule stp ! Camélia planter Malik ? Mais ta craqué frère !
Saber : TU VEUX J'TEMMENE C'EST ÇA ? T'ES LA TU FAIS TA FIÈRE ZERMA AZI AZI FAIS PAS LA GOW !!! EN SAH ELLE LA PLANTÉ J'VAIS TE NIQUER A CAUSE DE TOI....
Moi : MAIS WALLAH ABUSE PAS ET MEME SI C'QUE TU RACONTE C'EST VRAI ..... EN QUOI J'AI ENGRAINER ? EN PLUS MOI TON BRAS DROIT, TON PIED GAUCHE TU FAIS ZERMA TU VEUX ME NIQUER ? BAH VIENS SALE CASSOS FAIS-LE T'ES UN OUF TOI ! MA GRAND MÈRE C'EST UNE CHIENNE SI TU ME TOUCHE MAINTENANT! TU CROIS TROP T'ES GANG PARLE PAS, FERME TA GUEULE ET AGIT ! NIQUE-MOI J'SAIS PAS MOI MAIS CROIS PAS J'SUIS TA TIPEU..... EN PLUS LE GARS IL ESSAIT DE RACONTER D'LA MERDE ! ZERMA MALIK ET CAMELIA YA EU HAJA, PLANTAGE DE MON CUL OUAIS !!!!!! DONC TU VAS ME LAISSER PASSER ET J'VAIS RENTRER DORMIR J'SUIS FAYA ! T'ES UN FAIX FRERE EN SAH ! Comme tous....
Saber : Zerma la gow elle sait pas... *il commence à m'attraper le cou en mode hyper zehef*
Moi : Mais Wallah je serai toi je lâcherait de suite sa .....!
Saber : *il serre plus* Tu vas me faire quoi sah ?
...... Il est en train de m'étrangler.... Je ne le supplie pas de me lâcher il est fou lui zerma j'allais m'abaisser..... J'ai mal j'arrive à peine à respirer il est sah lui.... Je ne peux pas me retirer..... J'ai cette petite force en moi qui ne veux pas... Ça a toujours été mon frere puis c'est peine perdu, je sais qu'avec ma frappe de gow je vais pas aller loin... Tfouuu c'est un zmel lui aussi!
C'était mon frère.... Il me crasse comme ça mais qu'est-ce qui se passe sah en ce moment ?
Saber.... Mon re-fré ? Tu crois j'vais baisser ma tête or que c'est à moi que ta appris à devenir un bonhomme ?
Tu crois t'es gang en faisant sa ? Ressaisis-toi !!!!!!!!
Je commence à voir flou puis il me lâche, je tombe par terre ....OoOJe prend une grande respiration. Je reprends mes esprits... Je frotte mon cou... Je me relève j'maprete à rétorquer mais...
Et hop un coup de poing ! Qui sait ?
Je vois un gars de dos qui est en train de khlasser Saber... Jsuis choquée.... ils se tapent mais le gars le nique, Saber il se releve il avait un cocar ( cheh ) et il repart zehef !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
General FictionSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...