PARTIE 4 ~ SABRINA

513 40 7
                                    

#Partie 4#

Je clique son profil et je vois... une photo de lui et sa femme ! Putaainn sa femme elle est trop Macha Allah ! Elle porte peut-être le voile mais elle est jeune un truc de ouf ! Elle fait mon âge. Je commente direct ''Macha Allah Ta femmne c'est une frappos en dirait elle a mon age ''.
Je regarde vite fait les com's et je vois qu'un certain Ilies Bensali a dit : '' Ça c'est mes parents ! Ils sont trop beaau Je suis fier d'être leur fils ❤ ", j'ai rigolé parce que Rachid a commenter apres lui '' Arrete d'm' afficher en dirai un pd la ! J'vais te niker kan tu rentre tooi !!!!! ''... En screte c'est mon couz ce zmel !
J'vais donc sur le profil d' Ilies et quand j'vois ses photos hein j'étais finit, le gars il a mit une photo de lui avec un filtre de fleurs et coeur gros ! Et y'avait écrit ( vous savez sur la barre noir de snap ) '' J'suis un soldat de roses de conquérant ton ❤ #213'' C'est un ouf assuré ! Soldat de fleur lui tffoouuu ficha ! Il a grandit avec des fragiles obliger ! Il a pas respecter la France et l'Algérie ( #Tahiia Djazairr ❤❤❤) !
Bref, je lui envoi une demande et je regarde le mur de Saber normal. Je navigue j'vois y'a une go qui s'apelle '' Samantha Durant ''qui a publié sur son mur il y a 4 heures'' Chouchou j'ai passer un super moment avec toi , si t'es intéressé qu'on se revoit -> PV ❤" j'ai vu 3 com's et 23 j'aime.
Elle est marrante cette Keh' ! Dans son message elle a annoncer direct la couleur ! J'ai cliqué sur les com's et la j'vois :

"- De Saber Marocain : tqt bb jsui libre kan tve - il y a 3 heures.
-De Samantha Durant : Haha j'suis trop contente bb mais -> Pv j'ai dit ❤ - il y a trois heures.
- De Malik Fares ( le frere de Djamilla) : Haha kho tu pers pas de tps ! Moi ossi tpe mparler Sam ☺ ! " - il y a 14 minutes.

J'ai rigolé direct ! Ah les gars... Ohlala...Mais moi cette Sam' elle ma tuée attendez que j'la taille !

- De Sabrina Mira : Haha t'es sah la ? Tu fais ta keh sur les profils des gens mes frères vont passer pour des mégas dalleux wsh !!! Pk ta pa entamé direct en pv ? C'st pour tfaire dla pub avoue vu qu'il a + de 7000 amis sur fb ! Sa se voit ta 16 ans ! Et malik la c koi ton del' cadna ouver ? Mddr ! - il y a un instant.

Après ce com' j'me suis déco. Je suis partie prendre un bon bain. Pendant que je plongeais ma tête dans l'eau en faisant des bulles ( gamine a 18 piges xD ) y'a quelqu'un qui s'est mis a toquer fort.

.... : * BAM ! BAM ! BAM ! *

Moi : C'esstt quiiiiiiii !????

Sa continuait de toquer donc j'me suis lever vite du bain TT^TT,j'ai mis mes sous vêtements, j'me suis habillé deuspi le haut d'un pijama rose a ma daronne qui m'arrivait juste au milieu des cuisses. D'hab' c'pa mes del ce genre de pyjama mais la jdevai me grouiller si c'est ma daronne et qu'jouvres pas elle va me niquer.
Mais si c'est pas elle, j'vais niquer la personne qui ma bougé du bain ! J'rigole même pas pfff....

J'met des claquettes. Et j'ouvres la porte zerma en mode petit, petit juste pour qu'on voit qu'ma tête psk ma tenu... Hsl.. Et deviner qui j'vois ?

Moi : Wsh Malik t'es Sah la ! T'ma bouger du bain la !

Malik : J'menfou ! Attends attends je rentre on va discuter ! Mon couscous la ?

J'voulais lui claquer la porte au nez mais le gars il c'est pas gené il est rentré !

Moi :Bouge la t'es sah !!!!!! Casse toi la ! D'hab' j'me met - bien - !

Le gars il a tout de suite deposé son regard sur moi puis il a rougit.

Malik : WOOWW tu te met bien chez toi Sabrina, cheveux lâcher et mini-robe ROSE en plus.

Moi j'ai pas chercher a comprendre j'lui est mis une patate dans sa face. Et oui moi j'ai des muscles ( pas comme les gars mais comme une go' ) hein ? Saber m'a toujours emmener faire d'la muscu avec lui. Ça vous étonne ? Hassoul, Malik lui il est tout keuss enfin il est stock mais sans tablette quoi !

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant