#PARTIE15
-DLP SABRINA -
Je vois qui derrière la porte...?
OHHHH LE CHOQUE !!!!!!!!!
C'EST MALIK !!! SAHHHH LA !???? NOOOOOOOOONNNNNN LE MALIK S'EST REVEILLÉ !
DONC J'OUVRE DIRECT !!!!Moi : WESSSHHH !??? OHH PUTAIN KHOYA C'EST TOI!!!!
ET LA JOIE IMMENSE JE SAUTE SUR LUI OHLALA MON FRÈRE UN VRAI QUI NE MA JAMAIS TIRÉ AU DOS MALIK !! MDRRR !! ÇA M'AVAIT MANQUÉ SES VIELLES BLAGUES SUR SES CHAUSETTES DORA MDRR !!
Malik: ....... *sourire forcé*
Moi : Viens entre !!! Putain j'suis choquée ! Tu t'es réveillé naaan depuis quand ?
Je ferme la porte et on s'installe dans le salon !
Malik : ......* il lève 3 doigt *
Moi : WESH PARLE ZEBI ! NAN SAH ON M'A PAS APPELER PENDANT QUE MON KHOYA S'ETAIT RÉVEILLÉ !
Malik fronce les sourcils... Il a l'air perdu... Un moment il sort son tel puis me pointe du doigt et fait non avec le doigt krkrkr...
Moi : Quoi t'es mon sah to sah maintenant le nomber one frère ! Tu m'a manqué grosse tête !
Nan mais qu'est-ce que ça faisait du bien de revoir Malik putain jsuis heureuse quand même j'sais pas en l'espace de trois seconde la Sabrina d'y a un mois a fait son retour !!! Mais chelou il parle pas mdrr il veut trop me charier lui tfouu !! Un mois sans ce frère tfou t'façon ce mois-ci j'ai vu personne a par ma mère... J'crois y'a que Camélia et Malik que je peux supporter pour le moment !
Malik : *Il commence a mimer quelques chose mais j'comprends pas *
Moi : Vas-y parle...
Il me regarde mais sah genre en mode triste et tout.... Qu'est-ce qu'il a à sa voix lui ? Nan sah la...?
Moi : .....Et Camélia... Des Nouvelles... ?
Et la son expression change... Il tourne la tête... Il est dégouté j'vois un peu vénère !
Moi : Tu peux me dire sah il s'est passé quoi ?
Il commence à mettre sa tête dans les mains...
Moi : Wesh gros t'inquiète tu peux me dire hein tu en a parlé à quelqu'un ?
Malik : *non de la tête*
Moi: Hlef !?
Malik : *oui de la tête*
Moi : *dit moi*.... Je sais c'est pas elle moi... Moi Djamilla et Wahid on sait....pour la daronne de Camélia
Malik : *tourne sa main pour dire zerma '' quoi " *
Moi : Moi j'ouvres ma gueule si tu ouvre la tienne...
Malik : *Nooooooonnn de la tête*
Moi : Bah tant pis les infos....
Malik *il souffle vite fait*..
Moi : Alors !???
Malik : *NNNAAANNN tête*
Moi : Allez faudra en parler.... A quelqu'un ça va te faire du bien...
Puis il a tirer une gueule... !!! Juste impossible... J'étais offff !!
Vous savez la tête ou les gars disent '' T'AS CRU J'ÉTAIS UN PÉDÉ !? '' Bah c'était la mêmeMoi : J'RIGOLE T'ES PAS UN HAATAYY !
Puis il sourit il se retient de rigoler mais cache sa bouche... J'ai entendue deuspi sa voix !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficción GeneralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...