#Partie 9# Spécial Camelia P. 2
Extrait...
Il ne peux pas me faire ça il n'a pas le droit de me kiffer ! C'est comme si je voyais le bonheur à côté de moi et que je suis obligé d'aller vers le malheur ça me fait atrocement mal de lâcher ce bonheur ! Malik il vient vers moi et me prends dans ses bras !
Malik : Si ! Tu as le droit de choisir ! Pourquoi dis moi, si c'est explicable j'te laisserai !
Moi:C'est.. C'est pour ma mère !!!
#Partie9
Malik : Pour ta mère..... ? Mais elle n'est pas partie au bled?
Moi : Euh....Mais...
Non je n'y crois pas ! Je lui ai avouer la moitié ! Mes sentiments aussi il ne fallait pas...
Oui j'ai dis à tout le monde qu'elle était au bled, je ne pouvais pas avouer qu'elle était entre la vie et la mort...PUTAIN !
J'suis une hmara ! Une grosse pute, les amies de mamas ont versées des larmes... Je regrette ! Oui je regrette tout ! Conne que je suis.Malik : Mais qu'est-ce que tu racontes ta race?
Moi : Rien... Reste en dehors de tout ça !
Malik : JE COMPRENDS PAS TOUT !
Malik ou Yemma...
L'amour d'une mère ou l'amour d'un Homme...?
Une mère en demi-vie ou une vie avec celui qu'on aime?
C'est dans ces moments que notre cœur se brise...
Peu importe mon choix je serai tout de même détruite...J'ai juré de tout faire pour sauver ma mère et je ne l'a trahirai jamais ! Ma mère c'est celle qui m'a porter 9 mois, celle qui m'a élevé 15 ans de ma vie... Elle aurait fait la même pour moi alors je ferai la même...
Je ne dois pas me comporter en gamine ! J'ai grandi ces deux dernières années, j'ai muri mentalement et physiquement !
Je m'en contrefou de rater Malik, c'est juste un petit love ma mère passe avant tout !Je me détache de lui et pars en courant zerma comme les films ! J'essuie mes larmes et je pars dégoutée mais plus determiné...
Il crit mon nom plusieurs fois, il ne me poursuit pas. Je veux pleurer commee tout à l'heure... Mais je me dis que Sabrina, elle ne pleure jamais... Je dois faire pareil ! Je garderai mes larmes pour pleurer ce soir, je me dis cela... Je pense à ma vie... A mon père, à Wahid...
A la misère que peut nous apporter la vie mais c'est mon Mektoub... Seul Allah décide et je dois m'y faire !Je retourne dans mon hall, je monte, j'examine mes yeux dans le miroir de l'ascenseur et je vois qu'ils sont normaux pas de signes de larmes...
Donc je rentre au calme... Sauf que...
Mon père : Il est ou le pain ?
Putain le pain ! Merde qu'est-ce que je vais dire ?
Moi : Eh bien...enfaite j'ai oublier la monnaie....
Mon père : Tffouuu !
Moi : Smeh...
Je fais zerma je retourne dans ma chambre et avant de resortir je lui montre puis je le vois il marmone des jurons en arabes en me regardant pfff ! Je le kiffe mon père mais il a trop changé !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficção GeralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...