Yuji se réveilla, doucement il essaya de se relever mais un bras l'en empechait , il tourna la tête et tomba face a Satoru endormit, Yuji rougit car il était proche du blanc, il se mit a le contempler, il fallait dire que gojo était très beau en toute circonstance. Il avait de long cil blanc aussi blanc que la neige comme ses cheveux, Après leur discutions de hier, Gojo avait emmener le rosé se laver, Yuji avait ut contempler les pectoraux du blanc alors que se dernier lui lavait les cheveux, ensuite ils avaient manger et Yuji avait put gouter toute sorte de chose qu'il ne connaissait pas, pendant le repas il avait beaucoup discuter sur ce qui allait se passer.
Flash back
« tu voudrai continuer a travailler dans ton café ? Demanda Satoru intrigeur
- oui !
-mais tu n'en a plus besoin tu sais
-je sais mais... j'aime bien ce boulot et j'aime bien le vieux, il est tout seul il s'en sortira pas !
-bon... comme tu veux j'accepte que tu continue a travaille au café a condition que Nobara et Megumi vienne avec toi.
-hm... je veux pas les embêter et je sais me défendre.
-et Si tes chaleur débarque a nouveau ?
-pas faux... bon d'accord mais alors ils devrons aussi aider au café.
-très bien je leur dirai . Ecoute Yuji maintenat que tu est mon oméga, enfin en phase de test... je doit te parler de quelque règle
- des règles ? Demanda Yuji intriguer
-he oui. Déjà j'aimerai
que tu ne sorte pas sans me le dire,
ensuite tu doti toujours être accomapgner de nobara ou megumi,
tu ne doti pas me déranger quand je suis dans mon bureau aussi appart si c'est une urgence,
sinon tu peux te balader partout dans la résidence mais évite d'embêter les servant.
-y'a combien de règle ? Dmeande Yuji le cerveau en fusion
Satoru le regarda et sorujei un peu
-nan il n'y a que ça désolé ça doit pas être agréable les règles.
-quand j'était petit mon frère faisait plein de règle pour que tout se passe bien
-ha oui tu avait un frère... qu'est ce qu'il est devenu
-il est parti quand j'était plus jeune, on était dans la foret a côté d'ici, il ma demander de ma s'asseoir sur le rocher qui était a côté de nous et a dit que je devait l'attendre car il devait partir rapidement, il est parti et j'ai attendu sur le roche 3 jour jusqu'à ce qu'un chasseur me croise recroqueviller sur moi même en larme. Il m'a ramener en ville mais comme je n'avait pas de famille, il a voulu me mettre a l'orphelinat mais le vieux qui à l'époque venait d'ouvrir son café et qui était notre voisin ma prit lui même. C'est pour ça que je veux pas le laisser je veux payer ma dette.
-c'est vraiment triste... tu était proche de ton frère ?
- très ! On faisait tout ensemble, sans lui j 'était perdu, je me souvien qu'en primaire on avait été séparer on était pas dans la même classe, j'ai beaucoup pleurer alors mon frère est aller voir le directeur et le lendemain on était dans la même classe.
-ha oui d'accord... et, comment il s'appel ?
-Ryomen Sukuna
-tu a dit Sukuna ?!
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...