Avant de commencer jai sorti des doujinshies one piece super cool et une histoire Tokyo revengers special vacance. Bonne lecture ____.
-pourquoi Jade est pas la ? Demanda Geto qui entrai en classe.
-ha elle est en période de rut souffla Satoru.
-ha... d'ailleur...
Geto s'assit face a Gojo.
-comment ça c'est passez ? Quand vous famille on découvert que Jade était une alpha ?
-ho bah...il ont pas dit grand chose. Il était deg mais bon
A cet époque nos fiancaille avait été annuler, cela avait été un petit probleme mais bon. Au final nos famille avait abandonner les fiancaille meme si ils avaient abandonner bien avant qu'ils apprenne que Jade était une alpha. La raison était simple : elle et moi on était juste de très bon amis. Nos famille avait beau essayer de nous rapprocher. Rien a faire. Au final. Moi et elle on avait eu la permission de sortir avec la personne qu'on voulait cependant il y avait une condition. Si on ne trouvait personne alors nos parent aurai fait un autre mariage arranger.
Quand on a eu 19 ans, on est devenu chacun chefs de nos maison. je vivait ma vie malgrer que mes parents me cassait les pieds pour me marier.
Un jour Jade est venue me voir avec un jeune omega au cheveux roux clair avec des yeux vers émeraude. Il possedait une odeur sucré que je pouvais très bien sentir signe qu'il n'était pas encore marqué.
L'omega avait l'air gener d'être face a moi. Il avait la tête baisser. Malgrer ça il était plus grand que la brune.
Jade me le présentait. Il se nommait Kito. C'était un encien servant de sa maison. Elle était tomber amoureuse de lui et était ensemble. Cependant le petit Omega avant d'être servant était un esclave et en avait garder des séquelles alors pour eviter de le brusquer elle ne l'avait pas marquer ny toucher et quand il avait ses chaleurs elle le laissait tranquil.
Bref ce petit gars était une perle au yeux de Jade. Le probleme c'était son comportement. Le roux avait un comportement... étrange. Avec jade il était timide et calme mais un jour je lai entendu parler par telephone mais pas de la même manière que d'habitude et une phrase m'a fait comprebdre qu'il était louche. Il a répondu a son interlocuteur qu'il allait lui meme faire disparaitre mon amie.
Je pouvais pas le laisser alors je l'ai confronter mais Jade est arriver et il a passer ça pour une agression. Alors...
je lai fait disparaitre pendant une nuit. Cétait la nuit où les deux c'était marquer. Sauf que Jade ma cramer mais c'était trop tard. Javait enfermer le roux dans une grande boite que j'avait envoyer sur une bateau qui partait je ne sais où.
-mais cest horrible cria soudainement Yuji qui arreta le récit de Gojo
-ya d'autre manière d'arreter une potentiel menace cria a son tour Megumi
-jai penser qua ça sur le coup
-mais... cest horrible tu aurai du prouver a Jade avait de faire ça ! C'est pire que tout ! Meme si il mentait c'est encore pire que tout ! Cria a nouveau Yuji
Gojo comprenait pas. Cétait une erreurs de faire ça ? Bon il avait détruit le coeur de sa meilleurs amie et l'avait détruite mais c'était pour son bien.
Meme Sukuna trouvait ça deguelasse d'avoir fait ça et cest un fleau !
Yuji trouvait ça pire que tout au monde et parti de la pièce les larmes au yeux en entendant tant d'horreur.
Megumi et Sukuna partirent aussi. Megumi adorai Satoru. C'était comme un pere pout Gojo mais ça c'étaut limite impardonable. Satoru se retrouva a nouveau seul
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...