Yuji ouvrit les yeux et se releva mais se reccoucha en voyant la pièce ou il était. Ca faisait 4 jours qu'il était enfermer et il n'en pouvais plus. Il avait lue tout les livre qui l'intéressait et les seuls qui restaient était des livres d'histoire et cela n'intérressait pas le rosé. En prime Gojo ne venait jamais le voir. Yuji sortait juste pour aller se laver. La nourriture était ramener dans la chambre. Yuji dormait la plupart du temp sinon. Il s'ennuyait et voulais voir son frère. Il voulait voir Sukuna. C'est normal il a disparue pendant plusieur année. Il s'inquiètait aussi pour Shoso. Il espere pouvoir le revoir bientôt.
Yuji s'étira coucher sur le lit quand la porte s'ouvrit et Satoru entra. Yuji se releva mais il se souvint qu'il ét ait enfermer a cause de la punition de Satoru alors il se reccoucha boudant. Satoru rigola et vint s'asseoir a côté de son omega. Il se mit a caresser la joue de Yuji qui ne réagissait pas enfin essayait.
« Yuji, mon Yuji arrête de me bouder voyons fit Gojo
- j'en ait marre d'être enfermer... souffla Yuji
- tu est puni je te fait signaler.
-mmm... j'aurai préférer autre chose...
- ha bon ? Comme quoi ? Demanda Satoru
- je sais pas... tu aurai put me frapper tout simplement.
- QUOI ?! T'EST PAS SERIEUX?! JAMAIS JE NE LEVERAI LA MAIN SUR TOI !
Yuji se releva, Gojo avait lever la voix c'était bien la première fois que ça arrivait. Yuji ne comprenait pas. L'alpha était beaucoup plus fort que l'omega, il pouvais très bien utiliser la violence pour le contrôler. Beaucoup d'alpha faisait ça en tout cas hors pas Satoru
« beaucoup d'alpha font ça pourtant...
- c'est horrible de faire ça ! Les omega mérite du respect !
- on ne sert pourtant qu'a enfanter...
- Mais c'est pas vrai ! Jamais je ne te forcerai par la violence ! Je t'aime trop pour ça Yuji... mon Yuji....
Satoru prit la main de Yuji et l'embrassa tendrement. Yuji devint rouge. Satoru sourie putio releva le visage. Ses lèvre étant proche de celle de Yuji. Son souffla faisait encore plus rougir. Le souffla de l'alpha était assez erotique. Satoru embrassa soudainement Yuji mais avec untendresse hors du commun. Yuji se laissa faire fermant les yeux enlaçant ses main dérrière le coup de Satoru qui enlaçant le rosé le collant contre lui. Satoru fit entrer sa langur dans la bouche de Yuji faisait faire une danse endiabler avec les deux langue. Yuji gemissait pas moment. I les lachèrent pour respirer et se regardèrent. Les yeux de Yuji montrait totalement son envie pour Satoru et les yeux du blanc également. Alors dans un élan d'envie...
il arriva vous savez quoi.
---------------------
Sukuna sifflotait attacher dans la cellule alors qu'il était attacher. Megumi qu ise trouvait a ses côté n'en pouvais plus. Il avait mal au bras mais étant attacher il ne pouvais rien faire.
« tu veux pas la fermer... souffla Megumi fatiguer
- pourquoi ?
- j'aime pas les sifflement.
- a mince c'est con ça...
Sukuna se remit a siffloter. Megumi avait envie de l'étrangler mais bon. Sukuna s'arréta et commença a regarder Megumi. Il se conaissait depuis une semaine et Sukuna ne savait pas expliquer mais Megumi lui faisait de l'effet. C'était bizarre.
« dit ? Ta déjà eu quelqu'un ? Demanda Sukuna
- pourquoi tu veux savoir ça ? Demanda Megumi sur ses gardes
- simple question...
les deux garde qu iétait maki et panda souffla ils en avaient marre de les surveiller
---------------------
« Tu a tous se qu'il te faut Toge ? Demanda Yuta
- shake
- tes sur ?
- shake
les deux amoureux était rentrer et yuta avait coucher toge. Il lui avait poser un seau pour qu'il puisse vomir, de l'eau et da la nourriture saine et aussi la télécommande bref il ne manquait de rien. Il était coucher en dessous de plusieurs couvertures pour lui tenir chaud mais malgrer ça Yuta s'inquiètait. Toge fit signe a Yuta de se mettre a ses côté. Yuta sourie et se mit a côté de son omega et le prit dans se bras. Toge se retrouver enlaçant contre Yuta. Il prit la télécommande et mit la chaine des dessins anime. Toge aimait bien regarder les dessin anime ça l'amusait. Le blanc était omnibuler par la tele. Yuta sourie amuser. Toge ressemblait a un enfant. Yuta posa sa tête sa la tête de son amoureux sentant son odeur. Il déclencha de petit phéromone de douceur. Toge se sentait vraiment bien.
--------
c'est pas un grand chapitre désolé
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...