6 mois c'était écouler depuis que Yuji vivait avec Satoru. Il continuait de travailler au café, Sukuna a d'ailleurs eu la permission de suivre son frère et de bosser avec lui. En parlant de Sukuna, lui et Megumi se sont peu a peu rapprocher. Yuji les a même déjà vu s'embrasser dans le jardin. De son côté Yuji vivait le parfaite amour avec Satoru, il n' y avait aucun problème entre eux c'était vraiment génial ! Pour Toge il était très fatigué du au fait qu'il terminait son second semestre de grossesse. Il passait ses journée a dormir et pleurait pour un rien. Shoko la beaucoup ausculter et lui a expliquer que le bébé pouvais sortir plutôt que prévu. Yuta aussi était crever. Il y avait une pénurie d'exorciste donc il n'eu pas d'autre choix que d'enchaîner les missions. Bref chacun a ses petit problème. Et puit il y avait la réunion des zenin qui approchait ! Elel avait été déplacer du au faite qu'un de leur membre avait du partir et qu'il voulait vraiment participer a la réunion enfin bref.
Yuji était donc au café avec Sukuna plus Megumi qui était assis buvant un café noir en lisant un journal mais gardant un œil sur Sukuna. Il faut dire que le tatouer avait pas mal de succé au près des femmes et cela agaçait fortement Megumi. La matinée se passait a merveille. On entendit a nouveau la porte s'ouvrir. Yuji alla accueillir la/les personnes pour ensuite les placer. Mais il se figea en voyant la personne face a lui
« Shoso ?! Cria soudainement Yuji choquer de voir son ainé.
Effectivement Shoso était la, il était revenu en ville.
« salut petit frère fit Shoso en souriant.
- mais qu'est ce que tu fait la ?! Demanda Yuji en sautant sur son frère pour lui faire un câlin.
- bah enfaite...
------------------------
« c'est vraiment ennuyant de monter la garde. Souffla Maki en baillant a nouveau.
- ouai mais c'est notre tour de garde donc... souffla Panda a son tour.
Le duo surveillait l'entrée de la demeure. Nobara arriva en marchant un sourire au lèvre. Elle venait de finir une mission par très très compliquer et elle avait du temp libre. Parfait pour se reposer. Maki fixa Nobara qui entra ne saluant la binoclard et le panda. Panda la salua mais maki resta concentrer sur la femme.
« hey maki tu va bien ? Demanda Panda intriguer
- hein ? Heu.. oui oui ça va
- tu chrusherai pas sur Kugisaki ? Demanda Panda
- n'importe quoi toi !
Maki souffla, elle comprenait pas vraiment que l'était ses sentiment enfaite. C'est une simple alpha qui contrairement au autre n'a jamais eu ses ruts et cela a toujours déranger les membres de sa famille. Il la traitait d'alpha défectueux et l'avait renier. Elle parlait encore un peu a sa sœur mais sans plus. Elle savait que Nobara était une omégas. Ça se sentait a son odeur douce et il faut dire que Maki était un peu devenu accro a cet douce odeur. Mais de la aimer Nobara. C'est vrai qu'elle est belle, qu'elle du caractère comme maki aime, qu'elle est super forte et peut être très sexy mais de la a l'aimer ? Maki comprenait pas trop. Panda par contre avait comprit.
-----------------
« Toge t'a l'air plus fatiguer que moi souffla Yuta qui était coucher près de son omega.
-okaka...
Yuta fit un petit sourire et enlaça la main de son partenaire. Yuta savait, Toge n'en pouvais plus et avait hâte que le bébé sorte. Toge voulait de nouveau sortir, il avait marre d'être enfermer. Et ce bébé tapait trop sur sa vessis. Tellement que toutes les dix minute Toge devait retourner au toilette. La journée sa va mais la nuit ! Il ne voulait pas déranger Yuta pendant qu'il dormait déjà qu'il était crever... Et puit Toge voulait retourner chez lui. Il n'était pas a l'aise chez Gojo. Il en avait marre que les gens s'inquiète pour lui et il avait l'impression d'un peu monopoliser Yuji car le rosé venait souvent le voir et parler pendant des heures.
Mais... d'un côté il avait peur de l'accouchement. Il avait peur de ne pas y survivre ou pire que son bebe ne survive pas car Shoko la dit elle même c'est dangeureux pour toge comme pour le bebe. Ou pire encore que Yuta ne soit pas la ! Quand un omega accouche il a besoin absolument de son alpha pour l'aider a se sentir mieux. Toge avait aussi peur que son bébé naissance avec lui aussi les marque du clan Inumaki. Il faut dire que cela a beaucoup handicapé Toge quand il était petit et il ne voudrait pas que son enfant vive pareil...
Pour se qui et du sexe, toge a voulu garder la surprise. Lui et Yuta n'on pas de préférence, il l'aimeront peut importe quel sexe le bebe aura. Bref c'était pas la joie du côté de Toge
« comment on pourrai appeler le bébé si c'est une fille ? Demanda soudainement Yuta qui c'était coucher sur le ventre de Toge
Toge prit un stylo et un morceau de papier puit écrit et montra a Yuta
« Azami ? Lit Yuta attentivement. Tu est sur ?
- shake !
- et si c'est un garçon ,
Toge reprit le petit papier et écrit puit le repassa Yuta
- Yuki ? C'est pas un prénom de fille ça ?
- okaka okaka !! cria Toge
- haha calme toi toge haha. Ce sont de joli prénom en tout cas.
Toge sourie heureux de voir que Yuta aimait les prénom qu'il avait trouver. Il caressa ses cheveux. Yuta embrassait le ventre de toge. Quand il pense qu'une petite chose grandit dans le ventre de Toge va bientôt entrer dans sa vie il a encore bien du mal a croire...
___________________
Yuji ramena Shoso jusqu'à la demeure de Gojo qui fut très surpris de voir Shoso ici. Il était la car sa maison avait bruler suite a... il ne savait pas enfaite. Alors Yuji lui a proposer de venir chez Gojo. Satoru bien au obliger d'accepter donna une chambre a Shoso a contre cœur. Shoso allait donc ivre aussi ici... quel Bazard...
_____________
uen semaine plutard
Toge avait la permission de sortir dans le jardin a condition qu'il reste assis alors accompagner de Megumi et Yuji il allèrent dans le jardin vers le fond. Il se posèrent au calme. Sukuna n'est pas la Megumi l'avait laisser en cellule aujourd'hui exceptionnellement sous les contrainte du tatouer.
Le trio discutèrent au calme pendant bien 3/4 h. vers 18h Yuji et Toge commençait a être un peu affamer. Megumi rigola et se leva pour aller chercher de la nourriture. Il partir apidement mais entendi un cri venant de yuji. Il arriva paniquer et vit Toge et Yuji évanoui dans les bras de deux gars une serviette contre leur bouche. Megumi allait intervenir mais une serviette se retrouve contra sa bouche. Il respira l'odeur de la serviette et s'évanoui a son tour...
------------
fin du chapitre et oui y en a deux aujourd'hui mais je voulait vraiment sortir celui la !
sinon la question du chapitre !
quel est votre personage préféré de jjk
et le personnage que vous ne supporter pas dans jjk ?
je vais vous juger fait gaffe
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...