4

377 22 23
                                    

 Les jours se succédèrent assez rapidement laissant place  à la nouvelle routine de Yuji. Au final Yuji avait décider de rester au côté de Satoru au plus grand plaisir de l'alpha. Yuji se baladait dans le jardin au calme avec Nobara qui lui racontait sa vie. Yuji écoutait a moitié quand une chose bougeante attira son attention. Yuji alla vers la chose qui n'était autre qu'un enfant.

Il s'avança doucement vers l'enfant qui se tourna vers Yuji en entendant les bruit de pas. Nobara le remarqua et rejoind Yuji pour se mettre devant le rosé

« que fait tu ici petit ?! Fit Nobara sur ses garde.

Le petit garçon ne répondit pas et sortie du sac qu'il portait une lettre qu'il tendis

« pour toi Yuji Itadori fit le petit garçon.

Yuji passa devant Nobara qui lui criait de pas s'approcher et prit la lettre.  A peine avait t'il prit la lettre que le garçon avait disparue. Nobara se mit a chercher partout en espérant voir le mioche mais rien. Yuji ouvrit la lettre et se mit a lire. Il n'y avait pas grand-chose

« qu'est ce qui a écrit ?

- Itadori Yuji vien aujourd'hui a 15h dans la foret près du rocher que tu connais bien et alors tu reverra enfin la personne que tu a perdu.

Yuji s'arréta de lire il baissa la lettre le regard vide.

« tout va bien Yuji ? »

Yuji releva la tête et sourie.

« OUI t'en fait pas ! »

---------------

Yuji venait de mettre sa veste décider a partir. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait aller sa rendez vous. Le prebloèùe était qu'il ne voulait pas être suivit alors il sortie par la fenêtre et sauta. Il tonba dans les buisson et courry vers la sortie. Il résussi a sortir sans se faire prendre et courru longtemp jusqu'a la ville. La foret était de l'autre côté a 1h30 de marche environs alors Yuji commença a marcher. Il marchait assez vite mais calmement. Il arriva enfin a l'entré de la fôret et trouva rapidement le rocher. Ce fameux roche ou il était assis quand il était petit. La ou son frère l'avait abandonner. Yuji s'assit dessus scrutant l'horizon.

10 minute.

20 minute.

30 minute.

1h.

Yuji attendait depuis 1h, le pauvre il n'était pas très patient. Il allait partir.

« Yuji ? »

le rosé se tourna et écarquilla les yeux. Face a lui se trouviat un homme lui ressemblant comme deux goutte d'eau appart le fait qu'il avait plein de marque noir partout sur son visage mais aussi ses main et ses bras et surement sur son torse.

« Su-ku-na... souffla Yuji les yeux équarquiller

-ouai... c'est moi...

Yuji n'eu pas le temp de réfléchir qui sauta sur son frère pour l'enlacer Sukuna sursauter pas vraiment fan des calins.

« hey lache moi pot de colle.

« SuKunA bouH... souffla Yuji en pleurant a chaude larme. »

Son frère, son frère était la bien vivant yuji ne pouvais s'empêcher de pleurer. Sukuna fini par lui aussi l'enlacer pour le calmer

« la la je suis la arrête de chialer. Fit Sukuna en essayant de calmer son frère avant de spe rendre un gros coup de le ventre.

Sukuna cracha en tomba par terre et en gémissant de douleur. Le rosé allait crier sur son jumeau avnat de remarquer son regard froid mais toujours en larme

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant