12

237 12 2
                                    


 La porte s'ouvrit fortement faisant sursauté Yuji qui dormait. Il avait enfin réussi a endormit entre guimmet Megumi. Le pauvre Fushigoro ne savait tellement pas comment s'enfuir qu'il en avait fait une crise de panique. Yuji eu peine a le calmer mais il avait réussi. Toge dormait depuis un moment. Ça se voyait qu'il n'allait pas bien mais il nous pouvait rien faire... Juste espère que les contraction ne viennent pas. Yuji avait aussi réussi a dormir mais a cause du fraca il se releva. Un gars plutôt musclé avec des cheveux blond lui allant jusqu'au épaule entra il était accompagner d'un roux et d'un brun. Il était plutôt musclé. Bon pas autant que Satoru ou Sukuna mais quand même.

« Debout les prisonnier ! Et que ça saute cracha le blondinet en frappant contre le mur.

Megumi sursauta et se releva précipitamment. Seul Toge restait endormit se qui eu le donc d'énerver le roux qui s'approcha de lui près a cogner pour le réveiller. Megumi se positionna en vitesse devant toge endormit pour le protéger.

« le toucher pas ! Et d'ailleurs vous êtes qui ?!

Megumi eu a peine dit c'est mot que le roux l'envoya valser avec un coup de point dans le nez. Megumi vira dans le mur. Il gémissa de douleur alors que le brun se positionna face a lui.

« ferme ta guele l'omega... cracha le roux.

Le brun se baissa regarda avec un regard amuser Megumi

« haha il t'a pas rater tu va avori un œil au beurre noir je croi avec ton nez en sang.

Yuji commençait peut a peu a trembler. C'est type n'était pas humain c'était pas possible. Le roux regarda a nouveau le blanc et lui accrocha la gorge. Toge se réveilla ne pouvant plus respirer. Il commença a se débattre essayant d'enlever la main qui lui tenait la gorge. Le roux souriait prenant un malin plaisir a le faire souffrir. Yuji lui sauta dessus mais le blond lui prit le bras le balançant par terre. Le pauvre rosé cracha de la salive alors que le blond s'approchait. Il remarque que le brun s'ne prenait a Megumi le touchant et le deshabillant. Yuji ne put se relever, le blond posa son pied sur lui faisant gémir le rosé.

Les trois hommes souriaient.

« Qu'est ce qui se passe ici ?! Cria une voix féminine.

Maelys et Marjorie entrerent. Les deux femmes virent avec horreur la scene.

« Mais vous êtes completemnt con ?! Cracha maelys. Lachez les tout de suite avant que je vous bute tous les trois.

Le roux reposa sans tendresse Toge qui crachait pour a nouveau respirer. Le brun arreta so nactivité avec Megumi et se releva et le blond enleva son pied de Yuji. Marjorie amal voir en premeir l'omega enceint pour lui donner un verre d'eau puit elle alla voir Megumi pourl e soigenr et l'aider a se remttre au lit. Yuji c'était relever tout seul avec un pe ude difficulter. Les trois homme de leur côté se faisait défoncer par Maelys quand une femme entra.

Les trois omega furent omnibuler par l'apparence mais aussi l'odeur. La femme avait de long cheveux brun qui lui allait jusqu'au fesse. Ses yeux vert étincelait. Elle possédait une cicatrice au bras droit. Son odeur était un peu aigre mais ses phéromone douce. Elle avait une écharpe aussi Les trois omega comprirent que c'était une alpha. La femme regarda les trois omega puit les trois hommes et comprit.

« maelys marjorie... enfermer c'est trois imbécile au sous sol. J'irai m'occuper d'eu tout a l'heure... fit froidement la femme

Les deux femmes s'executerent et partirent avec les trosi gars laissant les trois omega avec l'alpha.

A près que la porte soit fermer jade se baissa

« encore désolé pour ça... je ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'a venir vous agresser...

les trois omega se regarderent. C'était la première fois qu'il voyait une alpha se prosterner face a une race inférieur.

La femme se releva

« je m'appelle Jade et c'est moi la cheffe d'ici...

--------------------------

jade soignait Megumi avec un coton pour lui faire arreter le saignement. Elle avait également poser un peu de glace sur son œil. Elle leur avait fait venir un repas. Enfin surtout pour toge qui mourrai de faim. Yuji lui regardait l'alpha intensément. C'était elle la cheffe qui en voulait a Satoru et Yuta. Cela l'intriguait beaucoup.

« dites mademoiselle... commença Yuji. Pourquoi vous en voulez a Satoru ?

Jade regarda Yuji et tourna un peu la tête.

« c'est une longue histoire... souffla la brune. Pour faire simple il m'a enelever une chose prévieuse a mes yeux...

- que vous a t'il enlever ?

Jade enleva l'écharpe dévoilant une morsure. Une marque... elle était marquer...

Les trois oméga comprirent tout de suite se que Satoru lui avait enlever... il lui avait enlever...

son omega...

-------------


on va en apprendre plus sur gojo prochainement !!

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant