bon ça va faire un moment que j'ai pas sorti de nouveau chapitre sur cette histoire et je m'en excuse. J'ai du mal a trouver l'inspiration mais il faut que je finissent cet histoire ! donc voila un nouveau chapitre qui sera certainement l'un des dernier malheureusement mais j'ai d'autre histoire que j'aimerai faire dont deux one pièce déjà commencer. Pour l'histoire il y aura peut être des bonus je sais pas. Tout dépendra de mon imagination
bref place a chapitre !
______________
Satoru tournait en rond dans sa chambre. Yuji lui en voulais... tout le monde lui en voulais alors qu'il avait juste voulu protégé son amie ! il doit être un peu con pour pas comprendre que c'était une erreur... alors qu'il tournait en rond Yuji entra dans la piece sans lui adresser un regard. Le blanc regarda le rosé prendre des habits.
-Yuji... écoute je...
-c'est horrible se que ta fait Satoru... coupa Yuji en cherchant des habits
le plus jeune se tourna vers le blanc. Son regard était froid mais il avait pas l'air en colère plutôt triste.
-ta même pas chercher a savoir la vérité tu la juste fait disparaitre comme ça ! imagine que tes a la place de Jade et qu'elle me fasse disparaitre par ce qu'elle entendu un truc louche !
-je serai brisé...
- he bah c'est pareil pour elle...
-je voulais juste la protégé... je tenait a elle c'est tout... c'était ma meilleur amie...
yuji souffla et enlaça le blanc en voyant son visage triste.Le rosé avait bien comprit que l'alpha ne pensait pas a mal mais il avait réagit impulssivement !
-si tu veux te racheter fait le revenir...
- je sais même pas ou chercher...
-he bah cherche... par n'importe quel moyen si il le faut mais fait le...
Yuji s'enleva et parti laissant le blanc seul...
___________
plusieur semaine c'était écouler. Satoru avait accepter de faire sortir les trois filles de cellule. Marjorie passait ses journée a se balader dans le grand jardin. Maelys préférai voir les séance d'entrainement des garde et Jade lisait. Yuji avait put remarquer que la jeune femme avait toujours cet air triste.. elle sortait des ses ruts et sans son oméga c'est vraiment difficiles.
le rosé pour lui donner le sourire passait ses journée avec elle discutant et rigolant. Gojo lui était enfermer dans son bureau appart Geto personne ne le voyait. Yuji était toujours un peu en froid avec lui mais bon. Depuis la naissance de l'enfant de Yuta et Toge personne ne les a revu en même temp s'occuper d'un bébé c'est dur. Quant a Megumi et Sukuna eh bien ils étaient ensemble mais le cachait. il le cachait très mal genre vraiment. enfin bref.
un après midi. Satoru sorti de son bureau en trombe des papier en main. Il avait de grosse cerne et les cheveux en bataille. il alla jusqu'a la terasse où Yuji et Jade discutait. Gojo posa violement les papiers sur la table faisant sursauté les deux personne.
-je l'ai trouver... souffla Satoru qui avait l'air au bord de l'évanouissement.
Yuji inquiet fit asseoir le blanc pendant que Jade prenait les papier pours regarder. Son sang fit un allé retour. Gojo avait trouver sa position... la position de son oméga... il vivait toujours au japon dans un petit village au nord. Sur la feuille se trouvait toutes les info le concernant.
il vivait seul et travaillait dans une petite boulangerie. la brune se leva avec qu'une envie aller le voir.
trois jour plutard la brune s'en alla avec Marjorie et Maelys avec pour but d'aller retrouver son omega Yuji avait un peu pleurer lors de leur départ.
-faites attention a vous surtous fit Megumi.
-t'inquièteeee... fit Maelys on reste des exorcistes au cas où vous l'auriez oublier
-on sait jamais les fléau au nord son assez dangeureux.
- on gère
-jade veux pas que tu parteeee... pleurnicha Yuji
-haha... t'inquiète on viendra vous voir du moins... si Satoru nous le permet.
Le blanc en entendant son prenom releva la tête. Il regarda la brune puit tourna les yeux telle un gamin
-m'en fou
-pire qu'un gosse soupira Megumi.
Jade soupira prete a partir elle tourna le dos au blanc qui souffla un petit « fait gaffe a toi »
et les trois filles partirent...
_________
8 mois s'écoulèrent ensuite. la vie avait reprit son cours. Yuji et Satoru c'était réconcilier entre guillemet car il y avait toujours un espece de froid mais ça allait de mieux en mieux. personne n'avait de nouvelles des trois jeunes femmes cela inquiétait un peu Yuji mais bon.
l'hivers était arriver rapidement. il faisait plutôt froid dehors et la neige tombait pas mal. Yuji adorait la neige mais il n'avait pas le droit de sortir ordre du blanc qui avait peur que son omega tombe malade ou se blesse car Yuji était tomber enceint. ce n'était pas prévu au programme et pourtant. Yuji avait vomis plusieur fois et après avoir appeler Shoko la femme leur a annoncer la nouvelle. Yuji avait été plutot heureux et Satoru aussi par la meme occasion. La seul peur du rosé c'était l'accouchement. vu comment Tige avait souffert... bien sur Shoko lui a expliquer que ça se passera bien mais bon. Yuji devait accoucher environs dans 3 mois en Mars et malgrer qu'il n'était que 6ème mois il se fatiguait très rapidement. Enfin bref. Le rosé passait son temp a manger ou a se balader dans le château en s'ennuyant. Megumi et Nobara était en mission, Sukuna dormait, Gojo bossait... c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul...
Le rosé fini par s'asseoir sur la terasse après c'être couvrit. Il n'allait pas se blesser si il s'asseayait pour juste lire dehors si ?
Il se concentra donc sur sa lecture mais s'ennuya rapidement. Que pouvais t'il faire maintenant ?
Hm....
Yuji vit soudainement quelque chose bouger dans la neige. Il se tourna plissant les yeux pour voir... un chiot ?
Un petit chiot s'amusait dans la neige.il était trop chou !!. Ni une ni deux Yuji alla vers le Chiot. Le petit chiot sauta sur Yuji et lecha. L'omega éclata de rire. Il passa l'après midi a s'amuser dans la neige avec le chiot. A la fin de la journée Satoru retrouva son omega endormit dans la neige avec le chiot endormit sur lui.
_________
je vous annonce que le prochain chapitre he bien c'est l'épilogue.
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...