5

356 20 23
                                    

 Yuji ouvrit les yeux et fut premièrement agrésser par la lumière de la pièce. A ses côté se trouvait Satoru il avait l'air inquiet mais sourie en voyant Yuji réveiller

« Yuji ! Tu va mieu ? Demanda Satoru en aidant le rosé a se relever

-qu'est ce qui c'est passer ? Demanda Yuji en se relevant

- tu t'es evanoui soudainement expliqua Gojo.

Yuji réflechis et se souvint de se qui c'était passer. Il se releva secouer.

« et Sukuna ?! Et mon frère il est ou ?!

- il est enfermer en bas fit simplement Gojo.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

- Yuji Sukuna est un fléau ! Le ro ides fléau pour être précis il est dangereux !

- Nan c'est pas vrai ! C'est mon frère ! C'est pas un monstre !

Gojo voulait le réconforter mais Yuji le repoussa violement faisant tomber l'alpha qui gémis un peu car il avait mal au fesse.

« aie nan mais ça va pas ?!

Gojo cria ses mots avant de voir son Omega pleurer. Il avait l'air en colère et pas qu'un peu.

« c'est pas un fléau ! C'est mon frère et je l'aime ! Fait le sortir !

-mais enfin Yuji je peux pas je doit l'exorciser sinon ill fera des ravages.

- si tu fait ça tu pourra me dire adieu !

Gojo écarquilla les yeux. Yuji le menaçait de le laisser ?! Il ne pouvais pas y croire. Il se releva et regarda Yuji

« d'accord je vais le faire sortir mais il sera surveiller par Megumi h24 et temporairement. Cependant si il devient dangereux je l'exorciserai. Fit simplement Gojo et je me fiche de se que tu dira. »

Yuji se calma et regarda Satoru.

« d'accord... »

-------------------------

Megumi descendit au sous sol et marcha dans le couloir ou se trouvait plusieurs cellule. Il arriva a la cellule qui était surveiller par Yuta et Maki. Maki ouvrit la cellule et laissa entrer megumi avec les clé. Sukuna était attacher de la tête au pied. Après que Yuji se soit évanoui il c'était laisser capturer pour rester près de son frère.

Megumi le regarda et Sukuna releva la tête avant de sourire en voyant l'ébène. C'était Megumi qui l'avait capturer et l'avait ramener et Sukuna l'avait mat

er tout le long du trajet.

« tien saluut ~ fit Sukuna avec son fameux sourire.

- bon ta du bol que ton frère t'aime par ce qu'il a réussi faire craquer Satoru-sama. Tu a le droit de sortir mais je doit te surveiller donc tu restera avec moi mais si tu devient violent on t'exorcisera. Fit simplement Megumi.

- t'en que c'est avec toi je suis d'accord ~

Megumi fut dégouter mais enleva les chaine a Sukuna qui se releva et se mit a suivre Megumi sous le regard de Yuta et Maki qui restait sur leur garde.

------------------

Yuji sorti dans le jardin et tomba sur Megumi et Sukuna. Le tatoué en voyant son frère fut soulage de le voir réveiller.

« salut Yuji fit Megumi.

-salut sourie Megumi t'est réveiller c'est cool.

- oui !

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant