6

284 18 15
                                    

 La nuit passa. Megumi se réveilla le premier. Il faut dire que les trois frère avait pas mal discuter la veille. Megumi c'était au final endormir par terre mais il se réveilla contre le fléau a sa plus grand surprise. Sukuna dormait serrant Megumi contre lui. L'ébène prit quelque instant avant de comprendre et se releva mettant au passage un coup a Sukuna qui se réveilla a cause de la douleur.

« aie ! Cria Sukuna en se tenant son menton bleuter a cause du coup. Megumi se releva se mettant sur ses gardes. Le grabuge avait réveiller Yuji qui avait dormit au côté de Shoso.

Sukuna se releva sur les nerf

« putain ça fait mal ! Cracha le fleau

Megumi ne répondit pas sur ses garde les joue par contre rouge de gêne.

Yuji se releva intriguer.

« qu'est-ce qui se passe ? Bailla Shoso en se relevant également.

- Ce con vien de me foutre un coup de tête ! Cracha a nouveau Ryomen.

- je... pourquoi tu me tenait dans tes bras ?! Demanda Megumi sur ses gardes

-pour que t'est pas froid ! Dit Sukuna comme si ça paraissait Evident

- me touche plus jamais ! Cracha Megumi

Après ce petit soucie. Shoso leur prépara un petit déjeuné. Ils le prirent tranquillement. Après cela le trio devait repartir. Shoso avait un peu mal au coeur de voir ses frère partir a nouveau.

« on reviendra te voir promit ! Dit Yuji le sourire ne lèvre.

Shoso sourie laissant le trio repartir.

---------

ils avaient déjà fait deux heure de route et il faisait déjà chaud. Yuji buvais un peu d'eau pendant que Sukuna regardait les animaux qui passait quand a Megumi il voulait pas vraiment rentrer, il s'avait qu'il allait passer un très mauvais moment mais bon au moins il les avaient accompagner...

Ils reprirent la route et après 1h il arrivèrent en ville, La ville était anime au plaisir de Yuji qui adorait être en ville. IL passèrent devant la café et Yuji ne put s'empêcher d'y aller.

Sukuna le suivit et Megumi souffla

Le patron vit Yuji et derrière lui Sukuna.

« sukuna... fit le vieu le visage choquer.

-salut le vieux...

Le patron était choquer. Il pensait que Sukuna était mort et il avait tellement changer.

« le vieux je voudrai qu'on parle fit Yuji sans son sourire habituel.

- parlez ?

- oui parlez de Shoso ! Notre grand frère a moi et Sukuna !

Le patron baissa la tête en comprenant

« jevois vous êtes au courant...

- c'est moi qui ait trouver la lettre quand on était petit.. c'est pour ça que je suis partis... souffla Sukuna

Le vieu souffla heureusement personne n'était encore au café appart eu.

Les quatre allèrent derrière et le vieu parla donc avec sukuna et Yuji pendant bien 1h.

Le vieu expliqua que la mère de Yuji et Sukuna après être devenu folle se mit a détesté Shoso car selon elle, elle ne lui ressemblait pas et était bizarre, c'est pour ça que leur père voulait partir pour éviter une violence sans nom. Malheureusement il n'a put emmener que Shoso. Le vieux qui était donc l'ami de leur père envoyait des lettres régulièrement a leur père pour donner des nouvelles des jumeau. Puit quand Shoso envoya une lettre pour annoncer le déces soudain de leur père, shoso a également demander is il pouvais revenir le vieu n'a au final jamais répondu par peur que si Shoso revenait et que leur mère réapparaissait ils y auraient des problème.

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant