Quand j'était petit rien ne m'interessait vraiment j'écoutait ma famille parler d'un mariage arranger. Il savait déja qui j'amlait épouser, il le savait et ceux depuis avant ma naissance. Apres ma naissance il ont direct dit que j'etait un alpha car dans la famille tout le monde née alpha. Quand j'ai eu 6 ans, il m'on laisser le choix de choisir ma fiancé car la famille avec qui ils ont fait les fiançait avait eu des jumelles. Elles avaient le meme age que moi. J'y suis aller et j'ai rencontrer les jumelles elles ont du tiutes les deux montrer leur talent. La premiere était très forte, son energie auculte etait puissante, elle était bonne dans tout seulement elle etait narcissique et imbu d'elle même alors que la seconde était son inverse... elle faisait gaffe sur gaffe mais elle gentille... c'est comme ca que tout a commencer...
Flash back
-mme Gojo c'est un plaisir de vous revoir. Salua la maitresse de maison
-mme ..... le plaisir est partager.
La mere de Satoru poussa son fils pour le mettre a l'avant. Satoru portait un kimono bleu. Ses iris plus bleu que le ciel. Aussi bleu que le crystal. La femme souria puit demanda au Gojo de la suivre.Il entrerent dans la demeure et allerent dans un piece. Ils y entrerent. Deux petite fille en kimono a fleur de Sakura etait assise, les deux filles ressemblaient a des poupée malgrer que l'une avait la tête lever avec un sourire narquoi alors que l'autre avait un visage baisser et inexpressif. Deux poupee se ressemblant mais pourtant totalement opposée. Gojo s'asseya face a la fille au visage inexpressif, sa mere face a l'autre. La mere des jumelles se mit entre Gojo et la fille.Elle fit d'ailleurs relever la tête de sa fille.
-monsieu Gojo voici donc mes deux filles Erika et Jade.
-elles se ressemble comme deux goutte d'eau fit la mere Gojo
-non c'est faux souffla Satoru
-ha bon fit sa mere perplexe. Gojo pointa du doigt Erika
-elle, est bonne en tout point...Puit il pointa Jade
-alors qu'elle c'est l'inverse...
-he bien il est vrai qu'Erika a plus de facilité que sa soeur... souffla la mere des jumelles
- oui mais elle n'a pas le sixieme oeil Les deux adultes le regarderent
-mais que dit tu enfin Satoru. Aucune d'elle ne lont ! Fit sa mere
-...
Une discution se suivit entre les deux femmes. Apres plusieur heure la question fatidique
-Satoru il est temp de choisir fit sa mère
Le gojo ne savait pas quoi faire. Il allait refuser quand
-tu devrai sourire
Les visage se tournerent vers la voix qui venait de parler. Jade qui etait enexpressif avait la tete relever. Ses iris vers pétillait.
-jade tai toi tu veux ! Fit sa mere
-pourquoi tu dit ça ?! Demanda Gojo
-tu est beau mais si tu souriait tu le serrai encore plus
Gojo la regarda et se mit a rigoler, chose qu'il n'avait jamais fait et qui choqua sa mere.
-tes marrante rigola Satoru
-ho c'est très gentil de ta part souria mesquinement Jade.
-haha c'est bon je te chosit toi tu me plait fit Gojo en se retenant de rire.
-quoi ?! Cria Erika
_______________
-dot ca te fait rien d'être la plus nul de ta famille ? Demanda Gojo
-ho tu sais... a force d'être rabaisser on si fait fit Jade blasement.
-tu m'etonne... et du coup ? On fait quoi ?
-comment ca ?
-bah... tu sais... je t'aime bien mais pas forcement en amour.
-ok pourrai... juste être pote ?
-pourquoi pas
Ils se serrerent la mains et débuta leur amitié, au final Jade avait du potentiel et elle devint super forte meme. Au lycee ils rencontrerent Geto et Shoko et cest a cet époque que jade apprit qu'elle Alpha dominant
Cest la que ça a basculer. Malgrer ca satoru et elle était to ujours aussi proche.
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...