14

181 10 5
                                    

Tout le monde restait sous le choc de la nouvelle et Yuta fut le premier a paniqué. Jade c'était mise a réfléchir alors que c'était clairement pas le moment.

- jade commença Maelys. Qu'est ce qu'on fait ? Il a besoin de son alpha sinon se sera compliquer de le faire accoucher et on adéja pas de medecin alors c'est déja galere.

-je sais... souffla Jade. Marjorie tu croit que tu peux t'en occuper ?

-oui je pense je sais comment faut faire en tout cas.

-ok ok...

- tu croit pas que tu peut au moin laissez passer Yuta ? Demanda Satoru.

-okkotsu va avec Marjorie rejoindre ton omega Yuta ne se fit pas prier passant devant jade qui l'arreta

-ta pas interet a nous la mettre a l'envers ensuite.

Elle chuchota ensuite quelque chose a Marjorie Yuta ne repondit pas partant avec Marjorie. Jade voulait lui faire payer mais pas de la a tuer son omega et son enfant. Seul un monstre pourrai faire ça.

_____________________

Marjorie emmena Yuta jusqu'a la chambre. Ils y entrerent. Toge était allonger les jambes écarter avec une serviette, Megumi l'aidait a respirer alors que Toge ressentait a chaque seconde les contraction.

-ok... commenca Marjorie en attachant ses cheveux. Yuji il me faudra une bassinecheveux. Yuji il me faudrai une bassine d'eau chaude tout de suite.

-ha heu d'accord ! Fit l'omega.

-Toge ! Cria Yuta qui alla a toute vitesse vers son omega.

-yu...

-ne parle pas ta déja pas beaucoup de force fit Marjorie sévèrement.

Yuta empeche le de s'evanouir ou se sera mort pour la suite et s'il bouge trop retien le. Megumi dresse un rideau autour de nous puit sors.

-mais pourquoi ? Demanda Megumi

-cest un incantateur un mot et tu te prend une attaque

-mais toi et Yuta vous risquer de vous les prendre alors. T'en fait pas pour moi. Marjorie montra sa langue montrant une marque d'incantateur.

-tes... une incantatrice ?! Cria Yuta sous le choque comme Megumi. Mais comment tu peut parler ?

-grace a un sors mais on en parlera plutard.

Yuji revint avec le bac d'eau. Megumi dressa un rideau autour de Toge, Marjorie et Yuta puit sorti avec Yuji.

__________

Toge ressentait des contraction de plus en plus forte ce qui le faisait petit a petit pleurer. Marjorie lui demandait de pousser

__________

Toge ressentait des contraction de plus en plus forte ce qui le faisait petit a petit pleurer. Marjorie lui demandait de pousser et Toge le faisait mais il avait si mal qu'il en devenait limite agressif quand Yuta lui parlait et envoyait des attaques que les deux autrecse prenait. Megumi et yuji regardait la scene. Megumi priait pour que ça se passe bien. Yuta retenait les bras de Toge qui bougeait pas mal.En voyant ça. Yuji en fut tromatiser et se promit de ne jamais tomber enceint. Megumi pareil.

-je vois ça tête fit Marjorie. Aller Toge t'y est presque

- aller Toge... souffla Yuta avec un rictus.

Il fallu presque deux heure pour qu'enfin le bebe sorte. Il se mit a pleurer instinctivement. Comme Toge enfaite qui respirait de soulagement que se soit enfin fini. Yuta aussi c'etait mit a pleurer. Marjorie prit l'enfant. Elle le nettoya avec uen servoette puti le posa contre Toge. Megumi enleva le rideau.

-felicitation c'est un petit garçon.

Toge le regarda et vit que son fils n'avait pas les marque d'incantateur et cela le soulageait. Il pourra avoir une enfance facile.

-comment vous allez l'appeler ? Demanda Megumi alors que Yuji était emerveiller.

- il s'appel Yugo fit Yuta en caressant son omega

-cest un magnifique prenom. Fit Megumi

-partez maintenant fit Marjorie

-quoi ? Fit Yuta intriguer.

-vous étes libre rentrez chez vous. C'est ma cheffe qui me la dit

-mais pourquoi ?

- elle n'est pas un monstre au pointvde laisser un omega qui vien d'accoucher enfermer et je nai pas les competence poir m'occuper de voir si votre bebe va bien ou pas alors rentrez chez vous. Rejoignez Satoru Gojo et le fleau dehors et partez.

-mais... commenca Yuji

-allons y fit Yuta en prenant Toge pour le portez.

Megumi ne dit rien et alla avec Yuta. Yuji les suivit. Ils sortirent et vire limite une torture sius leur yeux. Satoru detournait les yeux alors que Sukuna étranglait Jade

-hey mais stop ! Cria Megumi.

Sukuna vit le noiraud et balancais la brune pour aller vers l'omega. Satoru sauta sur son Yuji Les deux omega les repousserent. Yuji alla voir comment allait la brune et Megumi alla voir maelys qui etait elle aussi par terre.

-mais enfin ca va pas ?! Cria Yuji sius le choc.

-mais enfin Yuji cette fille vous a enlever fit Satoru

-oui mais elle nous a aussi aider je te signale ! Elle a laisser Yuta aller voir toge pour l'accouchement ! Marjoire a aider Toge qui va tres bien ! Elle ne nous ont rien f1it ! Cria Yuji en colere

-mais yuji... commenca Satoru-on sait se que t'a fait Satoru et cest horrible !

-tu... elle vous a raconter...

-nan mais elle nous a montrez la marque dans son cou souffla Megumi.

Satoru baissa les yeux honteux.La journee se finit sur ça tous rentrerent et ils ramenerent Jade, Maelys et Marjorie sous les ordre de Yuji qui n'adressait plus la parole a Satoru au passage.

______

Bonne vancace a tous. Je sortirai entre ou deux chapitre les deux premiere semaine de juillet et pareil pour aout je pense. Pour le reste je verrai.

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant