16 année. 16 ans se sont écoulé. Nombre de chose se sont produit en 16 ans. Pour commencer Yuji et Satoru se son marier c'était d'ailleurs un superbe mariage rempli d'émotion et de boulette. Pour commencer. Ayant eu un enterrement de vie de garçon Satoru est arriver en retard au mariage tellement que Yuji l'a engueller devant tout le monde. Ensuite Sukuna qui était cahrger de donné les bagues a trouver le moyen de les perdre. Entre ça plus Geto, Satoru et Shoko qui ont fini par se bourrer la guelle et Megumi, Nobara et Yuji qui sont parti en pleine foret pour on ne sait qu'elle raison appart vomir a cause de l'alcool... on passera aussi l'envie de meutre de Sukuna quand Gojo a rouler sa meilleurs pelle a Yuji lors de la cérémonie et l'envie de meurtre de Toji ( car oui ce clochards était la ) en voyant Sukuna trop proche de son fils. En clair c'était le BORDEL !!! Mais bon c'était quand même un magnifique mariage rempli d'émotion et pleure de joie.
Nos deux amoureux on aussi fondé une magnifique famille composé de 3 garçon et 1 fille.
Pour commencer Shingo l'ainé . Il ressemble beaucoup a Yuji d'ailleurs . Cheveux rose et les yeux brun pur Par contre il fait la taille de Gojo et c'est un alpha. Et il est aussi pas mal musclé mais bref. Il a un caractère assez sérieux et réfléchis il est du genre calme et calculateur tout le contraire de Ryuujin et Honoka les jumeaux né 2 ans après Shingo.
Ryujin ressemble très clairement a Gojo. Cheveux blanc les yeux bleu crystal. Il fait même une tete de plus que Yuji mais ça n'empêche pas le rose de lui frapper la tête quand il fait des bêtises ou qu'il ce chamaille avec sa jumelle. Ryuujin est une vrai tête brulé et un caractere très tremper. Un peu a la Sukuna, c'est peut être pour ça qu'ils s'entendent bien ? Par ce que oui Ryomen adore son neveu Ryuujin il ne le dira jamais masi c'est son neveu préféré mais bref.
Honoka est la seul fille de la famille. Elle a de magnifique long cheveux blanc et des yeux crystal. Elle et Nobara font souvent du shopping ensemble. Elle et son jumeau se dispute souvent. Très souvent et c'est Yuji qui les calme. Elle est son frère sont tout deux alpha mais bon personne ne pensait le contraire.
Les deux jumeau son arrivé assez bizarrement. Première ni Yuji ni Satoru ne pensait avoir d'autre enfant. Il avait déjà Shingo qui a cet époque avait 1 ans et demie et lui donnais autant d'amour que possible. Quand Yuji a apprit qu'il était encore enceint il a d'abord taper Gojo car c'est un peu sa faute puit il a rigoler et sourei de joie. Il était heureux quand même car Shingo ne sera pas seul. Quand il leur a donnée naissance il enlaçer sa fille heureux d'en avoir une puit il enlacer son fils aussi. On ne précisera pas que Shingo au début a voulu frapper son frère mais bon il était petit.
Et enfin le plus jeune Yuuto. Il ressemble très portrait a Yuji que se soit en terme de ressemblance ou de caractère enfin casiment car Yuuto est un peu plus éffronté que Yuji malgrer que se soit un oméga. Étant la plus jeune et a peine agé de 11 ans, Yuto a un peu de mal a rester avec ses ainé car être le seul Omega est un peu bizarre. et ça lui fou souvent le moral a zéro surtout lors de ses chaleurs enfin bref...
Yuuto est né en dernier. Shingo avait 5 ans et les jumeau trois ans. Yuji a eu un peu de mal a accoucher de Yuuto et a bien failli y passer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait comprendre a Satoru que Yuuto serai réellement le dernier. Quand les deux adultes on apprti que Yuuto était un oméga Yuji la prti dans ses bras lui prometant que tout irai bien.
Shingo est un peu surprotecteur avec Yuuto. Ryuuji, aussi mais il a trop de fièrté pour l'avouer. Honoka par contre hésite pas a casser la guelle de ceux qui parle mal de sa famille.
Du côté de Sukuna et Megumi il se sont lié et on eu une fille Emiko. Elle et Honoka se batte souvent. Emiko ressemble a Megumi mais a le caractere de Ryomen du coup elle hésite jamais a narguer Emiko car elle est un peu plus agé que Hanako. Enfaite se qui soule Hanako c'est que Emiko ose draguer son ainé alors qu'elle est aussi est une alpha. C'est con ça dit donc.
Emiko aime énormement Shingo. Pour elle il est beau intelligent serieux fort. Tous se qu'elle aime enfaite sauf qu'elle ne sait pas que le fils de Toge et Yuta crush sur Shingo aussi depuis longtemp.
Yugo aussi a bien grandi. Il ressemble beaucoup a Yuta mais a des mèches blanches. Il a les yeux de Toge par contre mais contrairement a l'oméga Yugo n'a pas les marques d'incantateur donc il parle librement mais parle très rarement car Yugo est assez timide. C'est un omega mais il s'en fou. Il aime follement Shingo depuis très longtemp et comme lui c'est un oméga et Shingo un alpha il n'y a normalement pas de problème appart Emiko car oui il sait que Emiko aime Shingo. D'ailleurs Yugo et Shingo sont meilleurs ami depuis l'enfance.
Autre chose qui c'est produit. Nobara et Maki sorten ensemble. C'est arrivé soudainement personne ne sait ce qui c'est passé enfin bref.
- hey mon Yuji !
Satoru entra dans la chambre où se trouvait son oméga qui lisait. Le rosé releva la tête et souria en voyant son alpha. Gojo enlaça son oméga et l'embrassa.
- je t'aime mon Omega
- je t'aime Alpha...
- on nous oublie vite dit donc
les deux amant regarderent et virent leur 4 enfant qui était entrer dans la chambre.
Yuji s'enleva un peu de Gojo sous le regard stupéfait de ce dernier. Il ouvrit les bras souriant et Yuuto fut le premier a sauté dans ses bras suivit d'Honoka. Shingo s'assit a côté de sa mère et Ryuujin a côté de son père. Ce fut un clain collectif
- je vous aiment... souffla simplement Yuji
ce n'étaient que trois mots mais c'est trois voulais dire beaucoup et peu...
c'est trois mois valait plus que n'impore quoi...
c'était juste trois mots d'amour...
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...