Pov externe
Satoru était a son bureau travaillant un sourire parcourant ses lèvres alors que geto était a ses côté lisant des papiers.Satoru était heureux et sa se voyait. Vu la nuit qu'il a passer avec Yuji il ne pouvais que sourir. Geto posa les feuille sur le bureau de Satoru.
« le clan Zenin souhaiterait que tu vienne a une réunion avec ton omega. Ils ont inviter le clan Kamo aussi. Fit Geto qui reprenait des papier et il voudrai qeu tu vienne aussi avec Yuta et Megumi au passage.
-pff... la flemme... souffla Satoru.
- t'a peut être la flemme mais tes obliger d'y aller...
Satoru souffla et regarda Geto. Suguru était son meilleur ami depuis le lycée. Geto ne fait pas vraiment parti d'une grande famille d'exorciste mais il est pourtant très puissant et très utile au sein de l'exorcisme. Bon il est un peu chiant sur les bord mais quand il s'agit d'aider il est toujours présent c'est pour ça que quand Gojo est devenu le chef de sa famille il a demander a geto d'être son second. Bien sur geto a accepter et voila ou il en sont aujourd'hui.
« et sinon pour Sukuna ? Tu va faire quoi ?
-les zenin m'ont dit que si sukuna trouvait son âme sœur il se calmerai mais trouver l'âme sœur de quelq'un c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin souffla Gojo.
- alors tu faire quoi ? L'exorciser ?
- et perdre Yuji ?! Jamais de la vie ! Fit Satoru.
Geto souffla. Il n'a jamais penser que gojo serai amoureux et encore moin a en être possessif. On toqua a la porte et Megumi entra dans la pièce. Il avait d'énorme cerne et avait l'air vraiment fatiguer. On l'avait enfin fait sortir de cellule mais pas Sukuna et heureusement car pendant tout le temp ou il était enfermer avec le rosé ce dernier ne c'est pas arrêter de le draguer et de le souler l'empechant de dormir.
« vien t'asseoir Megumi
Megumi vint s'asseoir face a Gojo qui posa son stylo et regarda Gojo
« bien... si je t'ai fait venir c'est pour mettre cet histoire au clair donc. Toi, Yuji et Sukuna qui au passage est senser être nefemrer de base êtes parti...
- en montagne souffla Megumi trop fatigeur pour retorquer.- et c'était quoi la raison
- Sukuna a emmener Yuji rencontrer leur grand frère.
- leur grand frère ?! Cria Satoru ?
- oui il s'appel Shoso.
- ça je savait déjà...
Geto passa une feuille a Satoru
- Shoso Itadori, fleau de classe S, il se terre dans les montagne depuis belle lurette. Sukuna vivait la bah aussi. Lit Gojo
- attendiez vous saviez depuis longtemp ou était Sukuna ?
- oui on le savait...
- mais attendez pourquoi vous n'avez rien dit a Yuji ?! Il cherchait son frère desesperement !
- a la base on devait allez exorciser Sukuna et Shoso avant que Sukuna ne reviennent mais... il a retrouver plus rapidement Yuji alors...
Megumi était choquer. Satoru avait cacher la vérité a Yuji, il savait ou était Sukuna et il ne lui a rien dit ! Si Yuji apprend ça Satoru risque de passer plus qu'un mauvais moment.
« ne le dit pas a Yuji s'il te plait... Il va me hair sinon...
- je ne lui dirai pas...
Megumi souffla et regarda Gojo. Gojo était pour Megumi comme son second père. Pas qu'il n'avait pas de papa c'était même le contraire mais qunad il était petit sa mère est parti laissant Megumi qui n'avait que 3 ans avec Toji son père. Toji c'est donc concentrer sur son travail pour garder la garde de Megumi seulement comme il était trop petit, Toji est aller voir Yaga le principal de l'école d'exorcisme. Yaga a donc confier Megumi a Satoru sous la demande du blanc. Satoru a tout apprit a Megumi : comment se battre, comment vivre en société mais surtout se que ça fait de vivre dans un monde aussi pourir qu'est le leurs.
Megumi se leva
« je susi vraiment fatigué, je peux aller me reposer ?
- oui va y.
Megumi sorti du bureau et alla dans sa chambre et sauta sur son lit. Il ne mit pas longtem pavant de s'endormir.
--------------------------
« mon petit Yuji ! Cria Gojo en entrant dans la chambre.
Yuji qui était face au miroir se tourna vers Gojo mais sans son sourire habituel. Gojo s'avança vers lui
« un soucie mon Yuji ?
- regarde !
Yuji montra a Satoru une morsure dans son coup bien visible. Satoru regarda et souris.
« ha ! Mais c'est ta marque c'es tout !
- quoi ? Tu veux dire que tu m'a marquer cet nuit ! Pourquoi j'ai rien senti ?!
- c'était a la fin donc...
- mais moi je tai pas marquer !
- tu peux le faire si tu veux
gojo se baissa montrant son coup au rosé. Yuji rougit et dégluti, Mordre le coup de Satoru résoudrai a le marquer don a lui appartenir. Yuji ne svaait pas si c'était une bonne idée. Gojo est tellement beau, fort, intelligent, sexy alors que lui il est tout le contraire. Yuji refléchis approchant ses dents quand on ouvrit la prote bruyament faisant apparaître Yuta paniquer. Dans ses bras se trouvait Toge haletant fortement, il était encore plus pale que d'habitude et toussait fortement, il siagnait également au bras
« Gojo-sama si'l vous plait aider Toge ! Cria Yuta en panique au bord des larmes
Gojo se releva et en voyant l'état de Toge et devint sérieux.
« couche le sur le lit j'appel de suite Shoko.
Yuta posa son omega sur le lit. Satoru sorti de la pièce et revint avec une femme brune au cheveux long et des cerne. Yuta tenait la main de toge. Toujours au bord des larmes
« qu'est ce qu ic'est passer ? Demadna la femme
- he bien enfaite...
flash back
Yuta c'était endormit sans s'en rendre compte après que toge se soit également endormit, il se réveilla et regarda autour de lui mais toge n'était plus la. Il se relav et entendi un boom dans la cuisine ; Yuta courru jusqu'a la cuisine
« Toge !
Yuta se figea en voyant la scène. Toge était par terre se tenant le ventre, un couteau a côte de lui et son bras en sang. Yuta vit sur le plan de travail un pomme semi couper, il comprit que toge a voulu couper une pomme mais qu'il est tomer et qu'il c'est planter avec le couteau en tombant. Toge haletait, il se tenait le ventre. Il avait mal très mal, les larmes coulait toutes seul. Toge regarda Yuta le suppliant du regard de l'aider
fin du flash back
« après j'ai prti toge et je suis venu ici.
- est ce qu'il était déjà malade avant ? Demanda a nouveau la femme
- he bien il vomissait pas mal donc on est alelr chez le medecin qui nous a dit qu'il était... enceint...
gojo cru s'etouffer. Yuji équarquilla les yeux.
« toge est... encein ?! Cria Satoru choquer.
- le probleme c'esrt ue le medecin nous a expliquer que c'était pas normal d'être aussi mal en point.
- effectivement c'est très mauvais. L'organisme de toge n'est pas assez fort pour porter un enfant et être en activité. Toge va devoir rester alitter jusqu'a l'accouchement en esperent que ça se passe bien.
-Toge restera ici alors. Fit soudainement Satoru. Icic il sera entre de bonne main et au moin Yuta tu pourra continuer les mission.
- mais Gojo-sama... commença Yuta
- tu ne sera pas surcharger ne t'inquiète pas fit Satoru.
- d'accord merci.
-----------
fin du chapitre
j'ai une question vous préférer le :
satoru x Yuji ou Geto x gojo ?
VOUS LISEZ
près de toi a jamais
FanfictionDans un monde ou les humains son classé en 3 catégories nommé bêta, Alpha et Omega se trouve Yuji itadori, un Omega ayant une vie normal mais qui contrairement aux autre Omega ne relâche pas de phéromone. Yuji n'a pas eu une enfance facile car son f...