13

191 6 10
                                    

j'ai toujours été la plus nulle de ma famille.

Ma sœur était meilleurs que moi en tout. 

on était jumelle et pourtant elle était meilleurs en cours mais aussi en tant qu'apprenti exorciste... et pourtant lui m'a choisit moi... A la place de ma sœur 

pourquoi ? 

je ne sais pas...

----------------------------

- Satoru ? 

Geto entra dans la chambre du blanc. Satoru était rouler en boule dans le lit serrant un vêtement a Yuji contre lui. Plus d'un semaine c'était écoulé sans aucune piste n'y nouvelle de Yuji Megumi ou Toge. Sukuna était au bord d'une crise de nerf, Yuta partait en mission de plus en plus longtemps pour ne plus penser que son oméga était disparu et Gojo ne dormait plus. 

A l'entente de la voix de  Suguru, le blanc se releva. ses cheveux en bataille plus qu'il ne le sont déjà. des cernes pire que celle de choso en dessous des yeux. 

- Quoi ? 

- on a trouver où pourrait être les trois oméga. 

cet seul phrase a fait chavirer le cœur de l'alpha. une piste. il avait une piste ! 

Gojo se leva un soupçon d'espoir dans les yeux. Il lui fallu 2h pour faire ramener Yuta, Nobara, maki et sukuna dans son bureau. le rosé était attacher pour éviter qu'il ne casse quelque chose mais a l'entente de la piste qu'il avait, Yuta fondis en larme et Sukuna se calma. 

la piste était que des exorciste avait trouvé un manoir enfermer dans un rideau. il n'était pas très loin de la demeure Gojo. Ce n'était pas une très grande piste mais c'était mieux que rien. 

Un équipe fut vite fait composer de Gojo, a l'avant suivit de Sukuna et Yuta qui avait forcer plus de Maki Nobara et Panda pour au cas protéger en cas d'attaque. ils se mirent en route très rapidement.

-----------------------

jade était parti très peu de temp après avoir montrer la morsure dans son coup et les trois oméga restait perplexe. Qu'est ce qui la liait avec Satoru ? Pourquoi son oméga n'est pas a ses côté qu'est ce que Satoru a trafiqué encore ? Megumi savait que Satoru pouvait être... extrême mais de la a enlever un oméga a son alpha c'est... plus qu'extrême la c'était horrible ! Yuji ne pouvais pas digérer que Satoru est put faire ça. Megumi regardait par la fenêtre en quête d'un endroit où s'enfuir mais un rideau recouvrait le bâtiment et avec Toge qui est assez faible et qui pourrait accoucher a tout moment... 

Marjorie revint avec le repas du soir. elle les posa sur la table.

- voila vos repas 

elle voulu partir mais Yuji lui sauta dessus la bloquant contre le mur. Marjorie fut obliger de rester.

Yuji et Megumi la fixant. 

- dit nous se que tu sais de la relation entre Satoru et ta cheffe fit Yuji

- bah je vois pas de quoi vous parlez...

- tu sais pas mentir dit la vérité fit megumi 

marjorie souffla 

- je sais pas grand chose... je sais juste qu'il ont été fiancer un moment par le passer jusqu'à ce que ma cheffe soit qualifié  d'alpha dominante..

Yuji crut mal entendre. ils étaient fiancé ?! et Satoru ne lui a rien dit ! 

- mais je sais rien d'autre je vous jure... quand les fiançait se sont arrêter ils sont rester meilleurs amis. Toute façon il n'y avait pas d'amour entre eux... Jade est ensuite tomber amoureuse d'un Omega mais... Satoru Gojo la fait disparaitre de la vie de Jade... elle en a beaucoup souffert surtout qu'ils venait de se marquer...

- et tu sais pas la raison ? demanda Megumi 

- jade nous en a jamais parler... mais je sais que...

Ma porte s'ouvrit a grand fracas. Maelys entra.

-Marjorie on est demander dehors par Jade ! Satoru Gojo, Yuta Okkotsu et Ryomen Sukuna sont la... il nous ont retrouver plus rapidement que prévus . Dépêche ! 

- j'arrive ! cria marjorie en se levant pour rejoindre Maelys 

Les trois oméga avait bien entendu ?! Leurs alpha était la ?! 

-yu..ta.. souffla Toge avant qu'une douleur horrible parcoure son corp le recroquevillant sur lui même. 

Megumi alla vers Toge pour voir se qu'il avait alors que Yuji allait a la fenêtre espérant voir son alpha. 

Marjorie revint au même moment pour chercher le sac qu'elle avait zapper et la..

--------

- je ne pensait pas que tu viendrai aussi rapidement Satoru Gojo. 

Satoru écarquilla les yeux en voyant Jade. Cela faisait plus de 7 ans qu'il ne c'était pas vu et cela lui faisait très bizarre mais le fait que se soit Jade qui est enlever son omega le mettait en rage. 

- jade...

- alors ça fait quoi d'avoir son oméga loin de soie ? 

- pourquoi ta fait ça Jade ? D4abord tu disparait et maintenant tu m'enlève mon omega ?! 

- tu vois se que j'ai ressenti y'a 7ans Satoru 

- Et Toge et Megumi alors cracha Gojo 

- De base je voulait enlever personne mais quand j'ai demander a mes deux amis de trouver un moyen de te faire venir toi et Okkotsu elles ont enlever les trois garçon même si de base Megumi n'était pas dans le plan...

- je rêve ou ça te fait rien ?! Toge est enceint putain ! Tu sait très bien qu'un oméga enceint sans son alpha... 

- peut être très mal je sais... et je m'en fou. Okkotsu ne mérite que ça pour ce qui c'est passer y'a 4 ans. 

Jade enleva la veste qu'elle portait montrer un bras robotisé a la place d'un vrai bras. Gojo équarquilla a nouveau les yeux et regarda Yuta. Il y a 4 ans Satoru a demander a Yuta de retrouver Jade mais il lui avait dit après deux mois de recherche qu'il n'avait rien trouver. Yuta baissa la tête honteux. 

- y'a quatre ans Okkotsu et venu ici et m'a arracher mon bras. et tu veux savoir la meilleurs ? sur ma main se trouvait la bague que mon omega m'a offerte. tout se qui me restait de lui ! Même ça je ne lait plus ! Tu te rend compte putain ! j'ai tout perdu par ta faute Satoru Gojo  ! Alors tu peut toujours courir pour récupérer ton omega et c'est pareil pour toi Okkotsu ! 

- hey hey hey !!! cria Sukuna. 

Sukuna s'avança en colère. 

- je m'en branle de vos histoire mais si mon petit frère et le garçon que j'aime souffre a cause de l'argent connard de Gojo  alors la je m'en mêle par ce que la...

- JADE ON A UN ENORME PROBLEME ! cria Marjorie en arrivant paniquer. 

jade se retourna intrigué.

- c'est l'Omega enceint... son bébé... il va accouché...

--------

bonjour bonsoir 

oui ça a mit du temp a sortir je sais me tuer pas...

bon j'espère que vous avez aimer ce chapitre. 

sinon j'aimerai vous parler d'un histoire que je compte faire prochainement. 

c'est sur megumi x sukuna eh oui ! 

résumé 

Megumi allait bientot être le nouveau chef des zenin. du moin c'est ce qu'il pensait car un soir son grand père le vendit  au roi des fléau Ryomen Sukuna qui emmena de force Megumi malgré tout les effort de son père. le pauvre Megumi devint l'esclave personnel du fleau. alors qu'il pensait être torturer la fléau se mit a le chouchouter. qu'est ce que ça cache donc ? 

dite moi se que vous en penser car j'ai vraiment envie de savoir se que vous en penser. 

je tien a dire aussi que pour les fan de tokyo revengers j'ai sorti un insta tokyo revengers allez donc voir et pour les fan de BSD j'ai sorti une préférence Bungo stray dogs enfin bref 

a la prochaine 

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant