9

281 14 24
                                    

 Yuji gambadait dans le jardin accompagner de Megumi. Le noireaud avait dormit toute une journée et il faut dire qu'il en avait vraiment besoin. Il se posèrent sur un banc et commencèrent a discuter. Megumi racontait a Yuji tout se qu'il avait du subir avec son jumeau. Yuji rie d'ailleurs beaucoup mais il pensait toujours a Shoso. Le pauvre devait se sentir seul ! Megumi aussi était préoccuper surtout après se que Gojo a avouer.

« dit Yuji... commença Megumi pas très sur de se qu'il faisait alors que le rosé le regardait. Imaginons que Gojo-Sama savait depuis le début où était Sukuna et ton autre frère ? Comment tu le prendrai?

-je comprend pas ta question Megumi

Megumi soupira et réexpliqua

- bon imaginons qu'un jour tu découvre que Gojo-sama t'a cacher un truc concernant tes frères comment tu le prendrai ?

-comme quoi?

- He bien le fait qu'il savait où ils étaient par exemple

- je ne lui ferai plus confiance... fit Yuji avec sérieux.

Megumi dégluti, Yuji venait pour la première fois d'être très froid. Megumi se mit a prier intérieurement qu'il n'apprendra jamais que c'est ce qui c'est passer.

« mais pourquoi tu me demande ça ? Demanda Yuji en reprenant son air normal

- pour rien pour rien...

- SALUT LA COMPAGNIE !! cria une voix derrière eux

Megumi sursauta en faisant un cri tandis que Yuji tomba sur les fesse. Derrière eux se trouvait Ryomen un sourire sadique au lèvre.

« très viril se cri megumi ria Sukuna alors que Megumi se retenait de le frapper.

Yuji se releva et se rassit sur le banc en ayant mal au fesse. Sukuna remarqua la morsure et autant vous dire qu'il lui fallu même pas dix seconde pour capter.

« Yuji... cet morsure la... commença sukuna en touchant la nouvel chose sur le corp de Yuji. Me dit pas que cet enfoirer de Gojo ta enc-...

Sukuna ne put terminer que Megumi le repoussa pour qu'il la ferme.

« ta gueule... cracha calmement Megumi

Sukuna se releva car oui il était tomber et regarda Megumi un sourire espiègle

« tu sais que t'est sexy quand t'est énerver ?

- ferme la fléau de malheur...

- nan je te jure tes très sexy en colère.

Megumi roula des yeux quand Sukuna le prit soudainement en sac a patate.

« vien Megumegu. Toi et moi on va jouer ensemble

- lâche moi !

-désolé mais tu m'a trop chauffer c'est ta faute rie Sukuna

- mais j'ai littéralement rien fait !

- tes sexy c'est déjà de trop

Sukuna parti donc avec Megumi laissant Yuji seul au monde. Le rosé entra donc car il faisait un peu frais et alla dans la chambre de Toge. 9A faisait deux semaine qu' Inumaki était forcer d'être coucher et il trouvait ça vraiment long. Du coup notre petit Yuji venait le voir régulièrement. Surtout pour lui tenir compagnie car Yuta était obliger de continuer les mission. Yuji entra dans la pièce. Toge était coucher regarda la télé au calme un bol de pop corn dans les mains.

« Salut Toge ! Fit Yuji avec un sourire.

Toge regarda Yuji et sourie. Le rosé alla s'asseoir a côté de blanc. Il lui piqua du popcorn mais toge ne réagit pas. Yuji commença a lui raconter tout se qui se passait hors de la chambre. Il faut dire que Toge ne pouvant pas sortir passait a côté de plein de chose alors il écoutait toujours attentivement Yuji.

près de toi a jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant