Châteaux de la famille royale
21h00J'ai doucement toquée à la porte du châteaux réserver aux employés. J'ai attendu quelque secondes et la porte s'est ouverte révélant une fille aux cheveux roux couper aux carrés ainsi que de magnifiques yeux verts.
- Tu es la nouvelle servante ? Enchanter je m'appelle Leila et toi ? Me dit elle tout en me poussant dans ce qui s'apparente à un dortoir
- Je m'appelle T/p enchanter également. Je lui répondit en regardant la pièce autour de moi
Cette pièce était en effet un dortoir, il y avait plusieurs lits coller entre eux. Tout était bien ranger, certaines filles discutaient entre elles d'autres me regardaient comme une étrangère. Je baissait les yeux gênait par leur regards.
- Ne sois pas géner T/p ici nous sommes toutes servantes comme toi nous formons en quelque sorte une famille ici. Me dit elle en me regardant avec son regard pétillant sûrement à l'idée d'avoir une nouvelle personne dans sa famille.
- Dis moi T/p as tu déjà rencontrer la famille royale. Me demanda t'elle.
- Non pas encore comme je suis arrivée tard j'ai pensé que je pourrais me présenter demain. Lui répondis je
- Oui c'est une bonne idée. Oh ! Donc tu n'as pas encore ton uniforme! Me demanda t'elle avec un mélange de curiosité et d'excitation
Je secoue la tête pour lui répondre que non.
- Génial ! Suis moi ! Elle m'agrippa le poignet et m'emmena je ne sais où
Nous traversons différents couloirs tous plus riche les uns que les autres. Ils étaient d'une palette de couleurs bleu et blanche avec quelque touches de dorés en tous cas ils étaient magnifiques. Elle s'arrêta devant une petite porte blanche, elle l'ouvrit et rentra à l'intérieur je la suivis de près.
La pièce était une très grande, à l'intérieur elle était remplis de plusieurs vêtements certains étaient des tabliers de servante d'autres des costumes royaux tout étaient empiler mais toujours organiser. Il y avait également plusieurs machine à coudre, de fil et de tissu cela ressemblait à une salle de couture ainsi qu'à une buanderie. Leila revient vers moi en portant plusieurs tenues de servante dans ses bras.
- Allez ! Essaye les ! Me dit elle en me tendant les différentes robes
Elle me montra la direction de la cabine d'essayage, je me dirigea vers elle tandis que Leila s'assit devant. Ces yeux etait pétillants surement de voir à quoi je ressemblerait dans les robes qu'elle m'a choisis.
Je rentra à l'intérieur, me déshabilla et enfila la première robe. La première était une longue robe d'un mélange de marron et de noir. Il y avait un tablier blanc sur le devant recouvrant la moitié inférieur de ma robe. Il y avait quelque touche de dorée sur le haut de la robe ainsi que sur les poignets. Cela faisait paraître que la robe avait un collier ainsi que deux bracelets.
Je sortis de la cabine et attendi la réaction de Leila. Elle resta quelque minutes assise à me regarder je me sentais légèrement gêner sous son regard.
- Hmm pas mal mais trop simple essayes en une autre. Me dit elle avec un regard légèrement indifférent
Je retourna dans la cabine et enfila la deuxième robe, elle était radicalement différente de la première. Celle là était beaucoup plus courte arrivant beaucoup plus que les genoux. Le haut de la robe était moulant alors que le bas était évasée et était accompagner de différents froufrous. Il y avait 2 nœuds blancs accrocher sur le devant de la robe et comme la précédente un tablier blanc recouvrait la moitié inférieur de la robe.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasía-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...