Jungkook -1
Pdv T/p
Cuisine de la salle de bal
21h30Je ne fis rien, la peur me cloua contre le comptoir, doucement mais rapidement il défit le plateau que je tenais entre mes mains. Il le posa sur le plan de travail à côté de nous. Mon ventre se noua quand ses yeux revinrent vers moi.
- Alors, tu as perdu ta langue ? Me dit il de son air supérieur
Il rapprocha son corps du mien et se pencha au dessus de moi jusqu'à arriver à mon oreille.
- C'est dommage, ta voix est agréable à entendre tu sais. Tu devrais me répondre Me dit il
Je ne le voyais pas mais je suis certaine qu'il avait ce sourire narquois et suffisant sur son visage, ce qui ne fit que m'énerver encore plus.
- Alors réponds moi ? T'ai je demander de partir ? Me dit il, sa voix devenant plus grave à mesure qu'il parlait
J'avala une boule qui s'était coincer dans ma gorge et déglutis de nervosité. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence me rendait nerveuse.
- Non Lui chochotais je dans un murmure à peine audible
- Hmm ? Quoi ? Tu as dit quelque chose, je n'ai pas entendu ? Me dit il se relevant et me regardant droit dans les yeux
Je le regardais et l'insultait mentalement qu'elle enfoirés, il se fout de ma gueule là ! Je serre les poings me retenant de faire tous gestes qui pourrait l'alarmer et le mettre en colère.
- Non, vous ne m'avez pas autoriser à partir Lui dis je plus fort que la première fois
Cettz fois si, si il ne m'a pas entendue c'est vraiment qu'il a besoin de se faire soigner.
- Alors pourquoi tu t'apretaie à partir hein ? Me dit il
Nan mais il en a pas marre de ces questions complètement conne ? Je réfléchis soigneusement aux prochains mots que j'allais prononcer envers lui.
Soudain la porte s'ouvrit révélant un homme avec de court cheveux noirs et de beaux yeux marrons. Il nous regarda tous les deux avec un regard interrogateur, ensuite sont regard se transforma en un regard noir mais il n'était pas diriger contre moi, il semblait plutôt diriger contre le prince Jimin.
Il s'approcha de nous et se cala entre moi et le prince Jimin. Le prince rendit son regard noir à l'inconnu qui ne flanchit pas et garda la tête haute.
- Qu'est ce que tu fais ici ?! Lui dit le prince Jimin
Son aura était encore plus menaçante que lorsque nous faisions notre bataille de regard. Cette fois si ,cela se voyait que tous ce qu'il voulait était de le tuer.
- Jin veut te voir il ne t'as pas encore vu. Lui répondit l'inconnu toujours coincer entre nous deux
Jin ? Alors c'est un autre prince ? Personne n'appellerai les princes par leurs prénoms alors j'en déduis que oui.
La mâchoire du prince Jimin se contracta et il passa une main dans ses cheveux les balayant en arrière. Il dit quelque jurons lança un regard noir à l'inconnu et se retourna pour partir.
Je remarqua avant de partir le clin d'œil qu'il me lançait. Enfoiré
L'homme se retourna vers moi me souria et il se figea d'un coup. Quoi ? Qu'est ce que j'ai ? Je claqua des doigts devant lui, essayant de le réveiller il parut surpris et sursauta semblant sortir de sa trans il me regarda et détourna le regard aussi tôt.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasía-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...