Chapitre 6 - Lui mentir

72 0 0
                                    

Jin - 1

Salle de bal
22h45

Je me leva et fit une petite révérence devant le prince. Je releva les yeux et rencontra son regard. Je créa en seulement quelques secondes dans ma tête une nouvelle identité, un royaume et l'histoire de celui ci.

- Enchanter je m'appelle T/P Sano, je viens du royaume manjikai qui se situe plutôt loin de celui ci.

Le prince Seokjin me regarda perplexe pendant un instant. Quoi ? Il a deviner que je lui mentais ? Je sentis le stress monter et une goutte de sueur couler le long de ma nuque.

- Manjikai ? Je n'ai jamais entendu  parler de ce royaume, il doit vraiment être très éloigner pour que je ne le connaisse pas. Me dit il me regardant plus profondément encore

- Est bien princesse Sano voulez vous venir avec moi, je n'aime pas du tous cette endroit nous n'y voyons vraiment rien. Me dit il me tendant sa main pour que je puisse le suivre.

Je m'apprêta à prendre sa main dans la mienne quand je me rappella de ma tenue, je baissa les yeux sur celle ci et réfléchis rapidement à une excuse pour pouvoir m'éclipser.

- Je suis vraiment désoler prince Seokjin, mais pourrais je aller aux toilettes avant ? Demandais je faisant semblant d'être légèrement gênée

Le prince hocha la tête et me répondit "bien sûr, je vous attends ici". Je marcha donc vers les toilettes, mais tourna à droite et traversa plusieurs couloirs. Je commence de plus en plus à reconnaître les différents couloirs et pièces de ce châteaux, un sentiment de fierté s'empara de moi. Je tomba soudain sur la salle que je cherchais la buanderie.

Je m'engouffra à l'intérieur et vit une somptueuse robe dorée, elle devait m'arriver à la hauteur des cuisses, était à manches longues et avait de magnifiques paillettes disposer méticuleusement sur le dessus du col.

Je la pris et l'enfila rapidement, heureusement la robe était parfaitement à ma taille, je trouva une paire de talon de la même couleur que la robe et les enfilas, j'essaya de marcher avec pendant un moment essayant de m'habituer à cette nouvelle paire de chaussures.

- Ça me donne mal aux pieds. Pensais je tout en continuant ma petite marche

Je me rendis compte que cela faisait un moment que j'avais laisser le prince Seokjin, alors je du y retourner. Tant pis, je n'ai pas besoin de maquillage ou de coiffure extravagante, je laisse ma beauté naturelle.

Je retraversa les mêmes couloirs que tout à l'heure et me rendis dans la salle de bal, je revis le prince Seokjin, il sourit directement dès qu'il me vit. Je m'approcha de lui et attrapa sa main.

- Désoler de vous avoir fait attendre. Lui dis je précipitamment

- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas Me répondit il

Il prit doucement ma main et me tira vers le centre de la salle, il nous servis deux verres, il m'en donna un, et il prit l'autre. Je bus doucement une gorgée avant qu'il n'entame la conversation.

- Alors princesse dites moi quelle âge avez vous ? Me demanda t'il curieux

- J'ai 26 ans et vous ? Lui répondis je directement

- J'en ai 31 Me rétorqua t'il

Je le regarda et écarquilla les yeux. Waouh ! 31 ? Il ne fait vraiment pas son âge il semble plus jeune. Le prince me regarda et rigola doucement.

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant