Chapitre 7 - Le laisser dormir

105 5 5
                                    

Yoongi +1

Pdv T/P

Salle de bal
00H00

Je me contenta de l'ignorer, il ne fait de mal à personnes et si il veut dormir alors qu'il dorme ! Il loupera l'annonce est ce n'est pas mon problème.

Je me remis en marche me frayant un chemin entre la foule, essayant de garder mon plateaux entre mes mains, malheureusement quelqu'un me poussa et je tombis à terre. J'entendis plusieurs personnes rigoler me laissant la où j'étais sans penser à m'aider. Évidemment je ne suis qu'une servante tandis que eux sont des personnes riches venant de la royauté après tous.

Je baissa les yeux et commença à me relever quand je vis quelqu'un me tendre la main. Je releva les yeux et vit l'homme qui dormait sur la table il y a encore quelques instants. Je ne pris pas sa main et me releva de moi même me sentant mal tout à coup de le voir m'aider alors que pour moi il n'était pas mon problème.

Plusieurs personnes commencèrent à chuchoter dans mon dos et je compris très rapidement qu'il sont en train de parler de moi.

- Taisez vous Dit soudain l'homme

Tous le monde se tut et se figea regardant l'homme d'un regard de jugement mais ne bougeant pas pour autant. L'inconnue m'attrapa par la main et nous dirigea vers la table où il était assis précédemment.

- Ça va ? Me demanda t'il

- Oui ne vous inquiétait pas et merci beaucoup. Lui répondit

Il hocha la tête me faisant comprendre qu'il appréciaient mes remerciements.

Soudain la salle fût plonger dans le noir, il ne resta plus qu'une lumière d' allumer, elle éclairer un grand espace avec une scène placer en hauteur sûrement pour que le prince soit vue et entendue de tous.

Le prince Jin arriva toujours avec sa démarche élégante, il se posta sur l'espèce de scène et scruta des yeux la foule, son regard rencontra le mien et je jura qu'il se mit à sourire, ensuite son regard se concentra sur l'inconnu à mes côter et il sembla énerver.

- Mesdames et messieurs bonsoir et merci d'avoir accepter cette invitation et de vous êtres déplacer jusqu'ici. Dit il

- Comme vous le savez tous, nous sommes ici pour savoir laquelles de ces charmantes demoiselles deviendra ma femme, et pour tous vous dire je sais déjà qui je vais épouser. Il marqua un temps de pause

- Elle n'est pas encore au courant et j'aimerais lui annoncer plus tard, alors son nom demeurera pour le moment secret. Dit il fièrement

On entendit plusieurs acclamations dans la foule: "Quoi" "Mais pourquoi ne lui dit il pas ?" " Je suis certaine qu'il parle de moi" Et d'autre conneries dans le genre.

Au loin je vis le prince namjoon froncer les sourcils il n'as vraiment pas l'air ravie de l'initiative du prince Jin. De l'autre côté, le prince Jimin et le prince. Tiens qui est ce prince ? Bref et ce prince ont l'air très heureux pour lui, je suis sûr de pouvoir voir des étoiles dans leurs yeux d'enfants.

Je vis l'incompréhension dans les yeux de l'inconnu. Visiblement lui aussi ne s'attendait pas à cela.

Le regard du prince Jin se reposa sur moi et j'arcqua un sourcil. Quoi encore ?

- Nous avons bien le droit de savoir Cria un premier

- Oui pourquoi ne pas nous mettre au courant Cria un deuxième

Le prince Jin détourna le regard et se concentra sur les deux personnes ayant crier cela. Ce sont deux hommes vêtus d'incroyables vêtements tenant chacun un verre de vin à la main. Tout en eux respirait la richesse.

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant