Chapitre 2 - Continuer ton travail

181 4 0
                                    

Jimin +1

Salle de bal
10H00

Je décida de l'ignorer et de continuer mon travail, placer ses foutues nappes mais je me rendis vite compte que cela est plus difficile que prevu !

Je ne comprends pas comment Leila peut le faire comme ça hop ! En un claquement de doigts je dois au moins rester trois minutes sur cette foutue table pour avoir un résultat qui ressemblerait au sien !

Tiens d'ailleurs je me demande où est Leila elle n'est plus dans la salle. Peut être avait elle une autre tâche ailleurs, il faut qu'elle revienne car je sens que je ne tiendrai pas longtemps avec ce gars étrange qui me fixe si elle ne revient pas.

Je parle beaucoup ? Est bien oui c'est justement pour penser à autre chose qu'à ce truc qui m'observe comme si j'étais là première femme qu'il voyait de sa vie.

Je finis ma table et la regarda une dernière fois pour m'assurer que tout était bien en ordre. Je finis par épousseter doucement la table avec ma main comme si je finissais mon tableau de peintre.

Je releva les yeux et vue le même homme, son regard était intense et son aura était malsaine. Je commença à en avoir marre, mais à la place de créer une scène je me lança dans une bataille de regard avec lui.

Je vis ses yeux petillait d'une lueur qui m'étais encore inconnue et un sourire narquois apparus sur son visage. On dirait que ce jeux commencent à l'amuser. Sérieusement il s'amuse ? Très bien. Nous verrons qui tiendra le plus longtemps.

Cela fait déjà cinq minutes que nous étions comme ça en train de se fixer analysant l'autre, cela commença doucement à m'énerver j'avais d'autres choses a faire que ces enfantillages mais je voulais aussi lui donner une leçon. Je ne voulais pas perdre.

Soudain j'entendis une voix crier mon nom, je me retourna et vis l'une des servantes me regarder. Elle me fit un petit sourire comme si elle voulu s'excuser de quelque chose, mais je ne compris pas pourquoi, je ne l'avais jamais vu alors pourquoi s'excuse t'elle ?

- Je suis vraiment désoler de te reprendre mais ta nappe est un peux trop basse de ce côté. Me dit elle avec un petit sourire d'encouragement.

Je la remercia rapidement et remit la nappe correctement, essayant cette fois si de ne pas me tromper. J'étais tellement concentrer que je n'entendis pas des pas se rapprocher de moi.

- Perdu Je sursauta et me retourna rapidement, je me retrouva avec l'homme étrange qui me fixait depuis tout à l'heure

Son visage n'étais qu'à quelques centimètres du mien, je pouvais entendre sa respiration. Il avait ce même sourire narquois que tout a l'heure, je voulu reculer pour me laisser un peu d'espace mais la table derrière moi m'en empêchait.

- Excuse moi cela te dérangerait de reculer Lui dis je fermement le regardant dans les yeux

Il me regarda est commença à rigoler légèrement. Oui fut sa seule réponse. Sérieusement il faut qu'il recule si le prince nous voit comme cela, nous sommes morts.

- Tu ferais mieux de reculer si le prince te voit tu est mort. Lui dis je avec autorité

Ses yeux s'agrandirent et commencèrent à briller plus fortement qu'il ne brillait déjà. Il ricana n'ayant pas l'air de me prendre aux sérieux. Sérieusement il faut qu'il recule la !

- Alors toi tu ferais mieux de travailler Me dit il avec un air hautain

- Est bien travaille aussi ça t'occuperas au lieu de m'observer. Lui dis je d'un ton tranchant

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant