Jungkook -1
Couloir du châteaux
13h30Je regarda la lettre et hésita. Finalement je crois que je ne le ferais pas. Je remis la lettre à sa place sans y porter plus d'attention. Cela est certainement encore une mauvaise blague de Leila et je ne tomberais pas dans le piège.
J'avançais dans les couloirs et décida d'aller à la bibliothèque pour me divertir. J'arriva à l'intérieur de la pièce et pris un livre en main. Cela a l'air intéressant, ça parle d'une fille gentille qui rencontre un garçon et qui vont vivre une histoire d'amour.
En regardant du coin de l'œil je vis une seconde lettre je me sentis attirer par elle et la pris dans mes mains au dos était marquer T/p comme la première...
Je la déchira ne voulant pas en savoir plus à propos de ces lettres étranges. Je souffla et me dirigea vers les dortoirs mon livre toujours en main, voulant continuer mon histoire. Arriver dans la pièce je m'allongea dans mon lit et continua ma lecture après quelques heures j'entendis quelqu'un toquer à la porte, je me demanda qui cela pouvait t'il être. Les servantes ne toque jamais puisque cela est leurs chambres. Alors qui cela peut il bien être ?
Je me leva et me dirigea vers la porte et l'ouvrit mes yeux s'écarquillerent. Qu'est ce que le prince Jungkook fait ici ?
Il me regarda et son regard sembla vouloir me transpercer. Il ne dit pas un mot et continue de me fixer sans rien dire jusqu'à ce que je ne pus contenir plus longtemps ce malaise.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais en détournant le regard
- Tu as était voir qui ? Me demanda t'il àp son tour ne répondant pas à ma première question
Voir qui ?
Je retourna mon attention sur lui et le vit la mâchoire serrer. Mais que veux t'il dire par là ?
- De quoi tu parles ? Lui demandais je ne comprenant pas ce qu'il souhaitais me dire
Jungkook souffla et sembla vraiment irriter.
- La lettre. Tu as était voir qui ? Me redemenda t'il plus exigent maintenant
Soudain une lumière s'alluma au dessus de ma tête. La lettre !
- Oh je ne l'ai pas ouverte Lui répondis je lui donnant enfin une réponse
Il haussa un sourcil et sembla légèrement se détendre pour une raison que j'ignorais, il passa dans la chambre et s'assit sur mon lit.
- Pourquoi ? Me questionna t'il
- Je pensais que cela pouvait être une mauvaise blague ou quelques chose du genre Lui répondis je 0
Il sourit en entendant cela et murmura un "Je pensais que tu n'avais pas penser à moi". J'haussa un sourcil vers lui mais il me fit simplement un geste de la main comme pour me dire ce n'est rien.
-Ferme les yeux Me dit il soudainement
J'hésita quelques secondes mais lui obéit fermant les yeux ne sachant pas à quoi m'attendre.
Je ferma les yeux et sentis un metal froid se poser sur ma peau on dirait Un collier ? Quand je regarda vers mon cou je vis effectivement un magnifique collier il y était dessiner dessus un ange d'argent, je fus vraiment émerveiller par cela.
- Tu aimes ? Me demanda t'il semblant légèrement soucieux
- J'adore Dis je en souriant
Soudain il me pris la main et me regarda dans les yeux, je vis dans ceux ci une pointe de vulnérabilité.
- Promets moi que tu ne me laissera pas Me dit il doucement
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasía-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...