Chapitre 13 - Lui demander

68 4 0
                                    

Jeongin +1

Couloir du dortoir
8h00

- Jeongin... Lui dis je

Il se retourna vers moi et je vis son sourcil se lever attendant que je continue ma phrase.

- Veux tu m'accompagner ? Je dois ranger les armures mais je ne sais pas où. Lui demandais je détournant le regard

- Bien sûr ! Tu n'as pas à hésiter ça me fait plaisir ! Dit il m'emmenant dans le dortoir, je le suivis

Je découvris alors  l'endroit où Jeongin ainsi que le reste des gardes dormaient. Leur dortoir n'était pas très différent de celui des servantes hormis qu'il était peut être un peu plus mal entretenue, les lits n'étaient pas fait et quelques vêtements jonchait le sol.

- Ne t'inquiète pas pour le bazar Me dit il en souriant

Il ouvra ensuite une penderie et me montra l'endroit où mettre les uniformes, je me mit donc à la tâche et commença à ranger les uniformes très vite rejoint par Jeongin.

- Tu n'as pas besoin de m'aider tu sais ? Lui dis je en souriant

- Ne t'inquiète pas de toute façon je n'ai rien de prévu Me répondit il

Nous continuons de ranger jusqu'à ce que nous ayons finis, je me releva et regarda Jeongin

- Merci Lui dis je

Il me fit un signe de main comme pour me répondre "pas la peine".

- Où vas tu ensuite ? Me demanda t'il regardant mon panier encore rempli

- Dans la chambre des princes ! Lui répondis je d'un air faussement enjoué

- Veux tu que je t'accompagne ? M'a t'il demander

J'hocha la tête heureuse de ne pas être seul j'apprécie la compagnie de Jeongin. Nous marchons donc à travers plusieurs couloirs et arrivons à la première porte des dortoirs, en rentrant je vis la chambre du prince Hoseok et soudain je me souvenu de la soirée de notre rencontre je souris à ce souvenir.

- A ton avis où peut il bien ranger ces vêtements ? Me dit il

Je leva un sourcil le regardant

- Peut être dans la grande armoire à côter de toi Lui répondis je blaser

Il se retourna vers l'armoire la regarda puis se retourna vers moi un petit sourire mignon sur les lèvres.

- Ah oui bien vu Me dit il

Il ouvra l'armoire et nous commençons à ranger les vêtements du prince Hoseok. Nous avons ensuite fait les chambres des autres princes puis après avoir finis il m'a raccompagner à la buanderie et j'ai ensuite déposer mon panier à l'intérieur.

Les princes ont chacun un style bien à eux, la chambre du prince Hoseok était bien ranger avec plein d'affaire à l'intérieur, a l'inverse la chambre du prince Yoongi était plus sombre et le prince était aussi moins matérialiste.

La chambre du prince Namjoon était propre et bien ranger même si j'ai remarquer quelque verre briser venant d'un miroir casser sur le coter. La chambre du prince Jimin était très épurer, celle du prince Taehyung était moins ranger que les précédentes tandis que celle du prince Jungkook était plus ranger mais avec plus de bordel. Celle du prince Jin était un mélange de couleur qui se confondait parfaitement les une avec les autres accompagner d'un grand miroir sur le coter droit de la pièce.

- Est voilà mission terminer ! Dit il me faisant un tchek souriant à pleine dent

- Oui merci je ne me suis pas du tous ennuyer ! Lui dis je souriant également

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant