Chapitre 1 - Dormir encore un peux

194 1 0
                                    

Namjoon -1

Dortoir des servantes
6h40

Je me réveilla immédiatement et regarda l'heure pour verifier si je n'étais pas en retard. Je commença à sourire en voyant qu'effectivement je m'étais réveiller juste à temps.

- Tu vois Leila je t'avais dit que ça irai Je pensais mentalement en me dirigeant vers la salle de bain 

Je rentra, me lava le visage à l'eau froide, je me deshabilla et enfila la robe que nous avions trouver hier avec Leila. Cela ne m'a pris que 10 minutes comme je le pensais. Je sortis de la salle de bain et regarda l'heure 6h50 pile à temps !

Je sortis du dortoir et me dirigea vers la salle du trône pour me présenter et rencontrer le prince Namjoon.

Soudain je me figea me faisant m'arrêter sur place. Je n'avais aucune idée de l'endroit où pouvait être cette fichu salle !

Je commença à marcher plus rapidement ayant peur de devenir en retard, la panique commença  rapidement à monter me rendant compte que cette salle n'était nulle part.

Je me rappela soudainement de ce que Leila me disait à propos du prince Namjoon hier soir " Le prince Namjoon déteste les personnes en retard"

Mais oui Leila ! Elle doit savoir où se trouve la salle ! Malheureusement je ne la trouva pas non plus et je soupira de déception.

- Elle m'as dit qu'après être allez réveiller le prince Min elle serait en train de préparer un bal, alors je suppose que je n'ai plus aucune chance de la voir. Je soupira et me concentra sur toutes les portes essayent de voir celle qui ressemblerait à la porte menant à la salle du trône

- J'aurais du me lever plus tôt Pensais je tout en regardant une certaine porte qui attirer mon attention

Cette porte était bien plus sophistiqué que les autres portes elle était blanche et on y avait graver dessus 2 grand dragons blancs. Mais ce qui m'attira le plus est le grand trône que je vis à travers l'entrebaillement de la porte.

- Enfin ! Pensais je tout en me dirigeant vers cette porte que j'avais tant chercher

Je toqua 3 fois à la porte avant qu'une voix ferme et autoritaire me disent d'entrer.

J'entra et me pencha immédiatement en avant m'excusant pour mon erreur.

- Je suis desoler d'être arriver en retard prince Namjoon. Dis je me sentant de plus en plus stresser 

Je sentis son regard perçant me regarder, je me sentais devenir de plus en plus petite devant son aura dominante.

- Releve toi Dit il fermement en se rapprochant de moi

Je releva les yeux et rencontra ceux du prince Namjoon. La première penser qui me vena à l'esprit est effrayant. Il avait un regard ferme et autoritaire, il se tenait droit et je sentis ses yeux calculateur me regarder m'analysant.

- Comme tu dois t'en douter je suis le Prince Namjoon. Me dit il tout en continuant de me fixer

Je commença à me sentir mal à l'aise et détourna le regard trouvant le mur magnifique.

- Oui Lui répondis je

- Tu ne vas pas te présenter ? Me dit il soudainement légèrement en colère

J'écarquilla les yeux et me retourna vers lui mon regard croisa le sien et je me rappela de la raison qui m'a fait venir au prince Namjoon.

- Excusez moi prince Namjoon Dis je en me penchant lui montrant mon respect

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant