Chapitre 14 - Fuir

55 0 0
                                    

Yoongi -1

Couloir du château
13h30

Je les regarda et décida qu'il valait mieux pour moi de ne pas les attaquer. Je suis en inferioter comparer à elles et je suis beaucoup moins forte. Je me retourna donc et commença à partir courant en sens inverse, je les entendis pestais contre moi et leur pas me suivre se rapprochant de moi.

Je couru le plus vite possible, soudain je me fis arrêter par le torse d'un homme que je ne connaissais pas, je leva les yeux et vit le prince Yoongi me regardait froidement je me recula immédiatement mais le prince attrapa m'a main et me plaça à coter de lui.

Les pas s'arrêterent et je vis Leila ainsi que l'inconnue se figer devant nous, Leila écarquilla les yeux, elle regarda nos mains liés et son regard changa en une expression de rage pure.

- Que se passe t'il ici ? Demanda le prince Yoongi regardant les deux filles

Leila et l'inconnue se regardèrent visiblement inquiète essayant sûrement de trouver une excuse possible sur le pourquoi du comment elle était en train de me poursuivre comme cela.

- Nous sommes désoler prince Yoongi Dit l'inconnue s'abaissant Nous étions en train de travailler avec Leila quand T/p est venu et nous as brusquement insulter sans raison

Je la regarda et écarquilla les yeux Quoi ? Je regarda le prince Yoongi et le vis encore plus en colère que tout a l'heure.

- Ne me prenez pas pour un abruti je vous est entendu parler, essayez vous de me mentir ? Leur dit il

Les deux filles se figea et Leila pris la paroles.

- Non absolument pas prince Yoongi nous étions juste

Elle fut couper par le prince

- Je m'en fiche de ce que vous faisiez Retournez travaillez je vous promets que je ne laisserais pas passer ça Dit il froidement

Je sentis sa prise sur ma main se resserrer me créant une petite douleur mais cela était largement supportable. La première fille celle que je ne connaissais pas semblait terroriser par les menaces du prince Yoongi tandis que Leila sembla plutôt en colère.

- Pourquoi la protégez vous hein ?! D'habitude vous vous fichez de tous ! Cria t'elle au prince Yoongi

Yoongi s'approcha d'elle et la gifla au visage. Je resta la stupéfaite ne pouvant qu'être spectatrice de ce moment.

-De quoi te mêle tu hein ? Tu ferais mieux de partir immédiatement Lui dit il froidement

Leila hocha la tête et elle et l'inconnue partirent, le prince Yoongi se retourna vers moi.

- Ça va ? Me demanda t'il

J'hocha la tête et lui répondit que oui.

- Très bien suis moi Dit il se retournant

Je ne dit rien d'autres et le suivit jusqu'à ce que nous arrivions à la porte de sa chambre il ouvrit la porte et nous nous glissons à l'intérieur de la pièce.

- Dit moi que voulait dire ces filles quand elle disait que tu n'avait pas le droit de coucher avec les princes. Me demanda t'il interrogateur

J'écarquilla les yeux de surprise, alors il avait vraiment tout entendu ?

- Hum est bien certaines filles lancent des rumeurs dans les dortoirs comme quoi nous aurions coucher ensemble Dis je detournant le regard

Je le regarda et vit le prince Yoongi écarquillés les yeux puis il soupira.

Yandere prince Bts x reader histoire à choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant