Jimin -1
Salle de bal
10H00Je décida de prendre mon courage à deux mains et d'aller confronter cette homme, tant pis si je me fais prendre par le prince je n'aurais qu'à me défendre en lui disant que cette homme n'arrêtais pas de me fixer.
Je m'approcha de lui, je le vis écarquillés les yeux, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je vienne le voir. Mais excuse moi je ne suis pas quelqu'un que l'on fixe sans raison.
- Hey ! Excuse moi mais je pourrais savoir pourquoi tu me fixes ? Lui dis tout en le regardant d'un regard coupable
Je vis les autres servantes me regarder, certaines me regarder surprise, d'autres avec de l'admiration et d'autre avec de la peur mais leur peur n'était pas pour elle, leur peur m'était destiner. Pourquoi tous le monde me regarde comme ça ?
L'homme devant moi se redressa gonfla le torse et me regarda avec un visage ferme voulant me faire paraître plus petite que lui. Dans un sens il me fait un peux penser aux princes namjoon.
- Tu es nouvelle ? Ne te fais pas d'illusions je ne te regardai pas. Maintenant retourne travailler Me demanda t'il ignorant ma question
Mais pour qui il se prends ?? "Retourne travailler". Ce n'est pas un prince à ce que je sache alors il n'a qu'à travailler aussi.
- Est bien travaille aussi ça t'occuperas au lieu de m'observer. Lui dis je d'un ton tranchant
J'entendis les servantes halleter à côté de moi. Je vis une lueur brûler dans les yeux de l'homme et un sourire narquois pendit sur ses lèvres.
- Travailler ? Moi ? Et pourquoi devrais je faire ça ? Me dit il une lueur d'amusement dansant dans ses yeux.
Attends ? Il s'amuse ? Sérieusement ?
- Est bien tu n'est pas prince que je sache alors va travailler. Lui dis je d'un ton autoritaire
Son sourire narquois s'élargit et je le vis retenir un rire. Soudain j'entendis quelqu'un courir derrière moi, cette personne me poussa et m'obligea à m'abaisser devant cette homme. La personne commença à parler et je reconnue la douce voix de Leila qui cette fois ci était craintif.
- Je suis désoler prince Jimin ! T/p est nouvelle ! Elle ne voulait pas vous manquer de respect ! Elle ne vous as tous simplement pas reconnu comme prince ! Elle essaya de paraître assurer mais échoua rapidement
Attendez pause. Prince Jimin ! Mince !
Mince ! Moi est mon esprit à embrouille.
Je m'abaissa un peu plus me sentant vraiment mal d'avoir manquer de respect à l'un des 7 princes. Même si il le méritait.- Je suis désoler prince Jimin. Ma voix n'était pas aussi craintif que celle de Leila mais elle n'était pas très assurer non plus.
- Tiens tu es désoler maintenant ? Me dit il de sa voix désagréable
- Oui Ce fut tous ce que je pouvait répondre à ce moment là
Mais bien sûr ! Je suis bête ! Personne n'oserais défier les princes alors évidemment que si il ne faisait rien c'était le prince Jimin.
- Relevez vous ! Dit il soudainement
Je me releva et croisa son stupide sourire narquois coller à ses lèvres. Cela me démanger de ne pas le frapper pour le lui enlever. Mais pour mon propre bien je me retiens de le faire.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasy-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...